Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
23 avril 2008

Mon Soleil

Hello.

En avril, pour le 41ème défi proposé par Granny sur L'instant Scrap nous étions invitée à mettre du soleil pour nos pages pour le printemps, avec une ou deux photos, en forme de cercle parfait ou imparfait, avec ses rayons lumineux.

Ca tombait bien, je venais juste de faire une page avec des papiers, du transparent et ... du soleil plein la page!

Voici mon petit soleil à moi.

Mon soleil

Mon_soleil

Mon soleil

042

J'ai juste suivi le papier et inséré la photo de Cybélia à la place du soleil, une petite mise en lumière avec des strass.

043

Une prolongation des rayons avec des découpes de transparent et du titre.

044

Des petites fleurs chiffonées  et du croquet pour rendre la page plus "nature printanière".

047

Sans oublier l'hirondelle (chipboard simplement encré de noir) qui,
d'après le proverbe et l'adage, ne fait pas le printemps...
Sauf sur ma page!

 

C'était donc une page ensoleillée pour toutes celles bien grises parfois, souvent, habituellement... ici en Belgique.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
L
J'aodre l'idée du transparent!! tu fais vraiment de très très jolie chose!!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité