Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
25 avril 2008

Mom's Hat

Hello.

Aujourd'hui une page réalisée dans le cadre du défi Cendrillon sur l'Instant Scrap.

Le défi Cendrillon est en fait une page pas très top au départ pour une raison x ou y et vous devez y mettre votre touche personnelle, votre imagination et créativité pour lui redonner une nouvelle vie. Bref, comme Cendrillon qui échange ses guenilles contre une jolie robe scintillante pour aller au bal.

Je ne vous mettrai pas la page d'origine par respect pour la personne qui avait scrappé cette page. Néanmoins, quand on regarde ma page, on y voit tout à fait la trame de celle qu'il fallait revêtir d'une belle parure. Ma touche personnelle est juste au niveau de l'encadrement de la photo. Tout le reste est exactement à la même place, de la même taille, s'il y a 3 couronnes sur papier c'est qu'il y avait 3... sur papier...

Voici donc ma page Mom's Hat... Heu oui, titre en anglais tout simplement parce que je suis tombée à cours de "e" dans tout mes alphabets!!!!... Arf... Donc, ça fait "Le Chapeau de Maman"... Et puis, c'était trop long en français pour la place que j'avais...

Mom's Hat

Le_chapeau_de_Maman

Mom's Hat
 

007

005

004

En tout cas, j'ai eu un mal de chien avec cette page tout simplement parce que quelque chose de l'autre restait bien gravé dans ma mémoire...!!! Une fois que j'ai su en faire abstraction, c'est venu tout seul!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
S
Et bien jolie ppoupette ! Les couleurs trop sympa !!! j'adore !<br /> bisous
F
superbe<br /> <br /> PAs facile les défis cendrillon et aracadabra lol<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité