Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
22 avril 2008

Explore your minds

Hello.

Au programme, une page mêlant des papiers Onirie et Fancy Pants. On dirait qu'ils ont été fait l'un pour l'autre!

Explore your minds

 

Explore_your_minds

Explore your minds

011

016

015

Comme vous pouvez le constater, je suis, comment dire, devenue accro aux Onirie, Fancy Pants et stickels ces derniers temps... Mais qu'est-ce que ça fait comme joli effet sur une page cette combinaison!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Cette page est magnifique!
P
mélanger du Fancy et de l'onirie, fallait le faire!!! ;o))) superbe cette page, bien haute en couleurs! bravo Christal!
S
Superbe cette page mais je te l'avais déjà dis quand tu me l'avais montré samedi!
D
tu as de jolies idées et ta puce est adorable<br /> bises de dany d eguadeloupe
C
Très belles pages, les couleurs s'harmonisent bien. <br /> bravo !
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité