Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
18 avril 2008

Dors bien mon ange

Hello.

Aujourd'hui, une petite page de Cybélia tout bébé, réalisée avec le kit d'avril confectionné avec passion par Pamela de Scrap.be. J'en profite au passage pour vous signaler que sa petite boutique vient tout juste de fêter sa première année d'existence, une année de scrap'bonheur et ça, c'est quelque chose!

Auparavant, l'univers du scrap pour une scrappeuse belge était heuuu, comment dire... Maigrelet et ... ppfff... Non, je ne trouve pas les mots...

Avec la naissance de scrap.be, c'est tout un univers qui s'ouvrait à nous!
Maintenant, elles sont 3 (disons les 3 que je fréquente) à nous proposer du bonheur à l'état pur: Scrap.be, Le Scrap à Lore et la dernière née, Couleur Papiers. Chacune pour le scrap, chacune dans leur terrain de prédilection mais chacune avec passion. Et c'est ça l'important: vivre passionnément!

Sur ce... Ma page...

 

 

Dors bien mon ange

Mon_ange

Dors bien mon ange


069

071

068

Et vous voulez que je vous dise...

Je l'adore cette page de ma choupinette.

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique cette page et cette photo... d'une douceur absolue!!! merci pour ton gentil petit message!!! bisous tout plein, merci pour tout
B
Je te félicite, cette page est vraiment superbe (bien que toutes tes réalisations soient plus belles les unes que les autres); Celle-ci est un peu "particulière": tendresse à profusion!
N
J'adore cette page, elle est trop mimi ;-)
C
J'adore cette page, les couleurs sont vraiment superbes! Toutes tes réas sont géniales, franchement!
G
ta page est vraiment superbe, grand grand bravo, bizbis
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité