Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
19 avril 2008

Chupa Chups

Hello.

Aujourd'hui, je peux vous montrer cette page qui avait été réalisée pour l'appel de page du magazine Esprit Scrapbooking sur le thème "souvenirs de vacances".

Si je peux vous la montrer, c'est que celle-ci n'a pas été retenue.

J'avais réalisé cette page avec le kit de mars  confectionné par Pamela de Scrap.be.

kit_mars

Et voici ma page réalisée avec cette jolie photo de Callista à la mer en septembre de l'an passé. Premières vacances tous les 4, premières fois que les filles voyaient la mer et première et unique fois que Callista goûtait une Chupa Chups offerte par la boulangère.

J'adore son regard, son visage et son expression pour cette découverte.

Chupa Chups

chupachups

Chupa Chups

005

008

011

010

Découpe des fleurs et de bâtonnets dans les superbes papiers, rehaussé par des petits collants mousses 3D et abondamment glossé pour leur donner ce côté Chupa Chups.

C'était donc encore une petite pause gourmandise dans la scrap-o-spère.

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Ta page est splendide! Juste un conseil: attention à ces sucettes, elle peuvent se fendre en deux et étouffer un enfant de cet âge, j'ai eu le cas avec Hugo.
N
Tes pages sont superbes.Coup de coeur pour celle ci la chupa chups.
C
Elle est vraiment super belle cette page , bravo !!!!!!!!
H
Ta page est mignonne comme tout mais autant que ta fille !!!!!!
S
magnifique christal comme toujours<br /> <br /> biz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité