Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
17 avril 2008

Lila blanc

Hello.

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un peu de Lila blanc.

Comment ça Lila ça s'écrit avec "s"! Mais non! La petite filleule d'Aurélie se prénomme Lila et sans "s"!

Trève de plaisanterie.

Aurélie nous a aidé à déménager en janvier et je lui ai demandé quelques photos de sa filleule à scrapper pour la remercier.

Cette photo en noir et blanc m'a "flashé" au premier regard!

Je savais qu'elle finirait en page blanche...

Alors voici ma réalisation pour Aurélie.

Lila blanc

Lila_blanc

Lila blanc

Pas vraiment photographiée de face afin de vous évitez le reflet dans le transparent. Cela aurait été dommage de ne voir que mon appareil sur ce joli minois!!!

Franchement, moi cette page je l'adore! Bon j'adore toute mes pages mais c'est rarement que j'ai le plaisir de scrapper une page pour l'offrir et encore plus rare d'offrir une page blanche...  Quoique... En ce moment, j'offre quand même pas mal de réalisations dont 3 pages... C'est la période cadeaux...

Une chose est certaine, je m'éclate vraiment quand il s'agit de faire une page blanche (qui appelle directement chez moi une page noire comme suivante... Allez savoir pourquoi... Le contraste sans doute...). Je trouve ça tellement beau et raffiné tout ce blanc... Et si certaines trouvent cet exercice difficile, moi, c'est vraiment avec beaucoup de plaisir et de facilité que je concrétise ma page...

Le fond que vous voyez n'est pas une page de scrap. Il s'agit d'une grande feuille de papier texturé d'à peu près 70/90 et j'ai coupé mon fond de page 30/30 dedans. J'aime beaucoup ce côté parchemin plumé doux au regard et un peu rude au touché. Je le trouvais fantastique. Je l'ai déniché au Hôme de l'art, mon inconditionnel pour certaines trouvailles que je recycle dans mon scrap!

De suite quelques zooms car cette page les mérite bien!

030

032

027

037

Admirez au passage la belle lueur sur cette photo!
Le soleil pointait le bout de son nez juste à ce moment là...

034

033

Et je ne résiste pas à l'envie de vous remettre un zoom de cette jolie petite fleur de Lila.

038

Edit pour Claudine

Je n'ai pas créé le relief carrelé sur la page, elle est ainsi d'origine. Il fait à peu près 2 ou 3 bon millimètres de hauteur. Le bazzil petit beurre blanc est d'ailleurs collé sur de la mousse épaisse 3D pour fixer la photo "à plat".

Voilà... C'est tout pour aujourd'hui...

A bientôt pour de nouvelles réalisations et merci pour votre passage et vos messages.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
P
oh la la qu'est-ce que je craque sur cette page toute blanche d'une pureté et d'une classe!!! bravo!!
M
Impressionnant une page tte blanche mais avec une foule de petits détails absolument magnifiques!<br /> Tu as un talent fou j'adore ce que tu fais!!<br /> MAGNIFIQUE! :)
F
sublime<br /> La fée
C
magnifique,cette page.mais je suis un peu curieuse:le relief carrelé sur la page,c'est toi qui l'as fait, ou il était comme celà?La dentelle est bien belle aussi.une belle photo,ça donne des ailes.d'ailleurs une plume s'est posée sur ta page...c'est sûrement celle d'un ange...
J
Magnifique cette petite Lila et la page... a tomber de grâce et de légerté. Quelle finesse. De la dentelle! Bref c'est magnifique!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité