Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
16 avril 2008

Suspension

Salut tout le monde!

Dans la série des cadeaux, j'ai réalisé une suspension pour les collègues de mon mari qui ont eu une petite fille prénommée Cléane en janvier.

Alors, pour cette suspension, j'ai récupéré les petites boîtes à embellissements que vous pouvez trouver chez Zeeman.

218

Et voici ce que j'en ai fait...

 

Transformation...

 

181

 

Allez... On s'installe devant la fenêtre pour des zooms plus lumineux afin de mettre en valeur ce petit cadeau!

 

209

 

210

 

211

 

212

 

213

 

214

 

215

Comme vous aurez pu le remarquer, la plupart des embellissements sont des tampons sur plastique fou. Si vous ne le saviez toujours pas, j'adore cette matière rétrécissante avec laquelle je m'amuse beaucoup pour créer mes embellissements. Je trouve ça vraiment trop parfait, surtout quand, comme ici, on travaille des petites surfaces et qu'on veut absolument y insérer des tampons!

Vous devriez essayer... Vous aurez des embellissements à l'infini!

 

 

Edit pour Marie-Hélène

Oui, leur petite fille s'appelle bien Cléane... Tu avais bien mis tes lunettes ;)

A bientôt pour de nouvelles créations.

 

 

 

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu l'occasion de faire un atlier plastique fou et rien à dire c'est absolument génial!!! Comme tu dis lorsque l'on veut embellir de petite surface c'est super!
M
C'est super original et surtout très très beau! Bravo
C
superbe réalisation <br /> bravo<br /> et pour le plastique fou j attends le prof
F
top de chez top<br /> <br /> La fée
S
très chouette et très tendre. bises
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité