Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
15 avril 2008

Un mini pour Ramentafraiz

Hello.

Au programme aujourd'hui, le mini pour Ramentafraiz, la scrappeuse digitale du 1er avril (la petite histoire ici) sur l'Instant Scrap.

Toujours un mini dans les tons tendres du printemps, donc les mêmes papiers que pour Enéa puisqu'ils viennent d'un kit, mais agencé différement.

Vous pouvez trouver le pas à pas du mini sur le blog de la scrapfamily. Au passage merci à Mipau, Isabelle et leur 3ème défis VES sans lequel je n'aurais pas connu ce blog et donc pas réalisé ce mini très joli que je compte d'ailleurs refaire dans pas longtemps tellement je le trouve chouette celui-là.

Et ça donne quoi ce mini à la sauce chez moi?

Ca donne ça...

015

024

027

030

033

037

043

047

048

C'était donc le mini pour Ramentafraiz qui a adoré et qui doit apparemment le surveiller de près pour ne pas se le faire chiper par une de ses scropines. Avec ce petit présent à remplir, je lui ai mis de quoi scrapper en papiers tout comme Enéa (papiers, boutons, rubans, fleurs...).

Bon beeeeen maintenant Ramentafraiz... J'attends tes réas... Au fait, Ramentafraiz n'a pas de blog... Bizarre hein pour une scrappeuse digitale... lol... Bon beeen si tu passes par ici, double défi pour toi: une réa en scrap papier et un blog hein...

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment super magnifique j'aime la découpe et les papiers que tu as choisi c'est superbe
D
trop mimi!<br /> c'est très beau avec ces couleurs pastel!<br /> biz
C
Il est vraiment superbe , j'adore les couleurs ;)<br /> Bravo !
F
Superbe<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
M
c'est magnifique - bravo - biz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité