Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
14 avril 2008

Un mini pour Enéa

Salut à toutes.

Je vous avais parlé ici d'un Poisson d'Avril qui m'avait bien fait rire et donc, vous savez qu'Enéa avait remporté quelque chose pour son 385 ème message. Je ne sais pas vous mettre de lien vers son blog car elle n'en a pas.

Enéa est plutôt scrap européen et se lance tout doucement dans l'US. Je lui ai donc fait quelque chose de joli et sobre à la fois. J'ai puisé l'inspiration dans les réalisations d'Iggydodie, la base est son mini album portefeuille. Ne sachant pas non plus ses goûts et ses couleurs, j'ai choisi des tons printaniers tendres.

Mais trêve de blablas, quelques photos valent milles mots.

012

002

003

008

022

 

C'était donc mon mini couleur tendre printemps pour Enéa.

Avec ça, je lui ai joint des papiers, boutons, rubans et fleurs dans les mêmes tons pour qu'elle puisse se lancer dans la réalisation d'un mini ou pour ces futures pages de scrap.

Ca lui a plu et tant mieux... C'est toujours délicat de réaliser quelque chose pour quelqu'un...

Tien, au fait... Savez-vous que le 03 mai 2008 a lieu le scrapbooking day francophone?

Je ne connaissais pas... Le lien fournit n'est pas tout à fait mis-à-jour mais je suppose qu'il le sera bientôt...

Sur ce, je vous dit à bientôt pour de nouvelles créations, dont le mini réalisé pour Ramentafraiz, une autre gagnante de ce 1er avril.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Très mignon, adorable et frais dans les couleurs...Bravo !!! Biz, carina.
S
joli petit cadeau ... fait avec le coeur, c'est l'important, donc, ça plaira !<br /> bisous
D
beaucoup de douceur dans ce mini qui va surement faire plaisir,j'ai reçu samedi ton swap printemps :que des merveilles merci<br /> bises de dany d eguadeloupe
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité