Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
5 avril 2008

Scrap Miam Miam

Hello à toutes.

Aujourd'hui, une petite boîte juste pour les gourmandes.

Je l'ai offerte ce matin à Cathie, je peux donc vous la mettre en ligne.

Ce 1er Avril, j'ai ouvert l'humeur du jour sur le Forum L'Instant Scrap avec l'humeur taquine et joueuse d'un premier avril.

J'ai eu l'idée saugrenue de faire "croire" que je n'aurais plus le temps de scrapper et que donc, je me "débarrassais" de tout mon scrap'matos, mes deux scrap'filleules fraîchement baptisées de la veille et mon blog. Mmm oui hein... C'était  un gros poisson à avaler hein!

Celle qui répondrait au 125ème message remporterait tout ça.

L'humeur du jour est un poste qui dépasse rarement les 30, voir 40 messages par jour... Je peux vous dire que ce 1er avril, nous avons explosé le compteur et que les scrap'modos ont dû se demander ce qui se passait! Il y a eu 443 messages de postés!

A 13h35, j'ai dû faire un petit Edit du message et modifier un peu les règles du jeu, car j'avais une acharnée du message à un mot pour faire avancer le schmilblick, j'ai donc corsé à 385 messages.

Comble du comble, en discutant sur cet article avec quelques intéressées supplémentaires et toujours mon acharnée, c'est moi qui ait posté le 125 ème message... Oups... Je ne l'ai pas fait exprès, mais ça ramait dur pour le postage et les messages étaient donc différés.

Néanmoins, mon esprit loyal a décidé que c'était donc la 126 ème a avoir posté qui remportait un lot de scrap'matos... Et vous allez rire, c'est une scrappeuse digitale qui a posté: Ramentafraiz... Hihihi... Elle n'a plus qu'à se convertir au scrap'papier maintenant...

Et donc, la journée s'est écoulée à poster des messages pour certaines, et surtout pour une, qui visait à présent le 385ème message pour remporter une part de ce lot!

Manque de bol (pauvre Cathie et ses petits doigts), C'est Enéa qui a posté le 385 ème et qui remporte donc un cadeau scrap'matos.

Il y en a comme ça qui n'ont vraiment pas de chance hein!

Mais bon... Je ne suis pas "chien" et j'ai décidé que Cathie aurait donc un lot de consolation pour sa motivation et tout ce temps passé à faire avancer le schmilblick.

Et cette fois, pour ne pas la faire attendre trop longtemps, j'ai commencé par son lot à elle.

Une boîte Scrap Miam Miam pour une gourmande de la vie.

001

004

006

011

016

001__2_

005__2_

019

Attention hein Cathie...

Scrappes à profusion mais les bonbons avec modération !

Allez, je vous laisse, je pars pour la confection du lot d'Enéa.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
I
Une très très belle boîte et moi je dis bonbons a volonté aussi lol!!!
F
coquineva<br /> La fée
C
a croquer....
D
Que de bonbons..... mais la boîte est unique et ça c'est géniale....
M
Je travaillais dur ce premier avril et j'ai surfé un peu vite sur le forum. j'avais pas suivi le poste mais je trouve que c'est un poisson d'avril génial. Alors s'il te plait ne t'avis pas à arrêter le scrap car tu nous priverais de tes merveilles.
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité