Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
7 avril 2008

Le United Colors of Benetton de Lila

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je reviens... encore... avec une page faite lors de la Crop de Pâques sur L'instant Scrap.

Encooooooore! (oui oui je vous entends... j'ai scrappé comme une dingue ce WE là...)

MamanDeMimi
nous proposait donc de scrapper une page pleine de couleurs, de vie et de joie en rappel de ces publicités controversées pour certaines mais toujours pleine de peps!

Un chouette défi!

Je me suis inspirée non seulement de la pub mais de ça aussi.

Tulipe_de_Collection_Frangee_Huis_Ten_Bosch2

 

Et voilà le résultat: une page cadeau pour Aurélie sur sa petite filleule.

 

Lila

 

Lila

 

Lila

 

036

 

Une façon différente de mettre en valeur des Rouge de Garance aussi...

 

043

 

041

 

Voili voilouuu.

Comme vous l'aurez remarqué, beaucoup de découpes... quasiment une heure de pétales! J'avoue qu'à la fin, on n'en a un peu marre... Mais le résultat valait le coup. Pour une petite fleur de Lila, il fallait bien une mise en page qui fasse un clin d'oeil à son prénom!

Merci pour votre passage et vos messages.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
super original,waouw le travail<br /> La fée
C
superbe comme tout ce que tu fait d ailleurs,j ai eu la chance de la voir en vrai cette page !!<br /> ps:enfin une photo de toi sur mon blog
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité