Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
4 avril 2008

Crop Télévie 2008: Les participantes.

Helloo

Aujourd'hui, je vous mets en ligne le dernier slide et non des moindres: celui des participantes!

J'avais quelques photos complétées par celles postées sur le Forum de L'Instant Scrap et je vous en ai fait un slide. Un beau contrendu pour l'ambiance de cette journée. J'ai pratiquement tous les noms ou pseudos...

Sachez aussi que RTL-TVI est venu nous filmer en pleine scrap'action et vous pouvez visionner le mini reportage ici.

D'ailleurs, j'en profiterais bien pour ouvrir un peu jeu, juste pour Marie-Hélène...
Je sais qu'elle aime jouer juste pour le plaisir de jouer...
Alors Marie-Hélène, tu me vois où?

Pour le revoir par la suite, je suppose que vous devrez aller voir dans les archives des manifestations.

 

Et puis, il me reste à vous montrer le dernier défi qui nous était proposé à cette crop:
scrapper un cœur en bois.

doudou10

Ca faisait longtemps que je voulais scrapper les doudous de mes choupinettes:

Lapinou pour Callista et Hector pour Cybélia.

Hé bien c'est chose faite!

Et je peux vous dire qu'elles adorent ce coeur, je pense même que je vais leur en refaire un à chacune avec leur doudou perso.

 

Demain, je recommence mon postage de pages car j'en ai quelques unes en stock! Des colorées, une blanche, une noire, une bleue, deux pages cadeaux, des pages pour la crop de Pâques (sisisi il en reste), de celles pour le plaisir, une pancarte pour un concours et une boîte à ... Je ne vous en dis pas plus!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
Hé bien pour une qui n'aime aps les slides lol<br /> Bravo pour ce reportage <br /> La fée
D
il est beau ton coeur <br /> bises de dany de guadeloupe
C
T'as encore tout compris tsé toi!<br /> <br /> Naaaaaan, c'est trop facile de me retrouver dans le puzzle géant ;)<br /> <br /> Je te demandais "Alors, tu me vois où dans le reportage télé"... <br /> <br /> En tout cas, grâce à toi, je suis encore morte de rire derrière mon pc... Hihihi<br /> <br /> Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour jouer hein? <br /> Te tromper d'article, de sujet juste pour le fun!<br /> <br /> Scrap'Kiss
H
Ça y esttttttttttttt je t'ai trouvé !!!!!<br /> <br /> Il y a en bas une pointe formé par deux cartes<br /> <br /> Prends celle de gauche ... Tu grimpes un écheleon et le tienne est des deux qu'il y a au-dessus, celle de droite !!!!!<br /> <br /> J'avais bien aimé ta photo avec les deux mains !!!!!<br /> <br /> Youpieeeeeeeeeeeee J'ai gagné !!!!!!!!!<br /> <br /> La franpagnole
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité