Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
27 mars 2008

Chagrin

Bonjour.

Aujourd'hui, toujours une page réalisée pour la crop de Pâques sur L'Instant Scrap, toujours un défi proposé par Lunatralala, mais un défi sketch cette fois.

Voici le sketch dont il fallait s'inspirer.

us311

Et voici mon interprétation. Les papiers viennent de chez Loshiva. Ils collaient parfaitement avec l'ambiance de la photo. Par contre, l'oiseau est découpé sur un papier Sassafras Lass acheté juste pour les oiseaux à Créativa. Je vous dis ça, parce que sur le forum, on m'a demandé plusieurs fois si l'oiseau était un tampon.

 

Chagrin

Chagrin

Chagrin

 

 

005

A l'orignine, la fleur est jaune mais je l'ai encrée de brun pour qu'elle entre dans les tons de la page.
Les arabesques sont dessinées au Posca noir et au stickels doré.

009

Fantastiquement beau cet oiseau.

010

Rub-ons, chipboard, encrage...
Le mot chagrin est plus dans un ton jaune à l'origine aussi mais un peu d'encre et le tour est joué!



Alors, je vous dirais bien "A bientôt pour de nouvelles créations" mais... pas de chance... J'ai été taguée par LeChatquiTousse alors hein... Comme j'aime bien LeChatquiTousse et que le tag n'est pas trop long, je vais y répondre même si ce n'est pas trop mon truc. Sur son blog elle nous promet que ce sera le dernier alors hein... On va la croire ;)


  Ce tag à pour origine le blog de
Scrapzine sur toutes les dernières news du scrap au Québec
 
  Les règles sont simples:
  - vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
  - vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
  - vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.
 
  Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premières...
 
  - Job: Mon tout premier job était un job étudiant, j'avais 15 ans et c'était comme monitrice dans une plaine de vacances.
  - voiture: une Peugeot 205 rouge d'occasion nommée Zoé, achetée à 20 ans avec tous les petits sous gagnés avec les jobs étudiants des années précédentes. 50000 francs belges à l'époque, très bruyante et pas du tout clinquante mais plutôt cliquotante... Paix aie son âme, elle m'a subitement lâché après 225000 km et 6 années de bons et loyaux services.
  - page de scrapbook: ma toute première page a été faite il y aura bientôt 3 ans suite à la naissance de Callista. Vous pouvez la voir sur ce blog, il faut la chercher...

- voyage: Je n'ai jamais voyagé, je ne suis d'ailleurs jamais sortie de la Belgique. Ah si je mens, je vais de l'autre côté de la frontière pour faire une partie de mes courses en France. Quel voyage hein! De toute façon, j'ai dis à Marie-Hélène que j'allais vachement insister auprès de mon chéri pour que mon premier voyage soit destination Madrid... Elle m'a promis des Tapas alors hein!
- baiser: J'avais 15 ans, il s'appelait Dominique, il avait les cheveux longs, c'était un étudiant Québecquois, il était là pour un échange scolaire et ... je ne l'ai jamais revu puisqu'il repartait dans son pays (il voyageait lui).

  à mon tour de choisir 5 personnes
  - Ciboulette
  - Punky
  - Loshiva
  - Cathie
  - Lunatralala

A vous les filles !!!
 

Et cette fois ci, je vous dis...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie ta page j aime bp <br /> bisous
C
superbe page et superbe matériel hihihihih<br /> merci pour ce tag originale je m y met au plus vite
P
Le résultat est très beau ! Vraiment! <br /> PS: merci pour m'avoir envoyé l'adresse !
H
1) Ta page : PRECIOSA !!!!!! GENIAL (prononce à l'espagnol !!!)<br /> 2) Je t'atend de pied ferme à Madrid !!! <br /> <br /> Hasta pronto Guapa !!!<br /> Marie-Hélène à Madrid
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité