Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
28 mars 2008

Daddy's Girl

Hello.

C'est toujours dans le cadre de la crop de Pâques sur L'Instant Scrap que cette page a été réalisée.

Il s'agit cette fois d'un scraplift d'une page de notre Cat nationale, scraplift proposé par Zabou.

Voici la page de Cat.

cat10

Une très belle page de p'tit mec.


A présent, voici la mienne.
Bon, j'avoue, je me suis laissée un chouillat emporter, j'ai rajouté un ou deux trucs sur la photo.
Et heuuu oui, vous le remarquerez, je n'ai mis qu'une photo, mais une photo de taille hein!

... C'est donc un scraplift à ma sauce ...


Daddy's Girl

Daddy_s_Girl

Daddy's Girl


Les traditionnels zooms

081

074

075

078

Voilà ma façon de rendre honneur à notre Cat.

Je dois dire que j'adorais déjà cette photo mais que je l'aime encore plus maintenant.

 

Merci pour votre passage, vos regards et vos gentils mots sur mes réalisations.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle ta page !
L
comme je te l'ai déjà dis sur l'instant scrap, j'adore cette page! et l'idée des chipboards associées est géniales!!!!!!!!!!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité