Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
26 mars 2008

Bonheur

Salut à toutes et tous!

Toujours la présentation d'une page réalisée pour la crop de Pâques de L'instant Scrap.

Vendredi, Lunatralala nous proposait trois pages à scraplifter pour son défi "scraplift US". Trois choix, trois scrappeuses belges: Pamela, Shirel et Chawette.

Tout d'abord, honneur à la plus connue et reconnue de vous toutes, nationalement et internationalement, j'ai nommé Shirel et sa splendide page à scraplifter.

us210

Et voici donc mon scraplift... En toute modestie...

 

Bonheur

Bonheur

Bonheur

 

084

 

088

 

068

 

Fleur tamponnée, embossée, sequins, perles, plasique fou, strass,
embelliscrap, chipboards en mousse et arabesques...
Voici ce qui compose ma page...



Une page de pur BONHEUR...

 

071

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
H
BRAVOOOOOOOOOO<br /> Je vois chipboard en mousse, tu les découpes toi ???<br /> Belle page en tout cas ...<br /> Marie-Hélène à Madrid
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité