Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
22 mars 2008

Cybélia, Cybélia

Hello hello...

Aujourd'hui, encore une page qui a participé à un concours! Vous allez finir par penser que je ne fais que ça hein! Non maiiiis c'est vrai que les concours permettent d'explorer d'autres façons de scrapper et que ça booste autant l'imagination et la créativité que l'avancement des albums... Et il faut dire que j'ai vraiment beaucoup de retard dans mes albums (et c'est peu de le dire), j'ai une caisse "dessous de lit" (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) remplies de photos de mes choupinettes! Sans parler des numériques encore à classer, sélectionner et développer!

Du boulot en perspective quoi... Donc, les concours, ça booste bien...

Je disais donc, une page pour le concours organisé par Récréamains et basé sur un sketch lui aussi.

sketch

Le sketch m'a de suite fait penser à une page de scrap du kit de janvier confectionné par Lore. J'en ai profité pour utiliser les chutes des autres pages qu'il me restait.

1200950210

Résultat, un bien jolie page que j'adore! Mais laquelle de mes pages je n'adore pas hein...? Il y a mes choupinettes dessus à chaque fois, donc je ne peux que les adorer.

Cybélia

Cyb_lia_au_parc

Cybélia

014

011

013

019

C'était donc ma page pour Récréamains et... La gagnante est... Taaaadaaaaam... Roseline.

Une page encore rayonnante et brillante avec tout ces strass...
Une page qui donne envie de revoir les belles journées ensoleillées...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
R
je viens du forum de la compagnie.... et com des petits bouts étaient forts alléchants.... me voilà.... que de belles pages.... dont celle-ci...<br /> une très belle réussite!
A
sublime !
I
Magnifique page j'aime beaucoup ce que tu réalises franchement bravo!Bisous
S
JE craque tu ta page !!! Elle a tomber bravo
N
Ta page est tout simplement magnifique! Bises
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité