Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
23 mars 2008

Mon Mâle

Ce WE sur le Forum de L'instant Scrap, c'est la crop de Pâques.

Evidemment, plusieurs défis me tentent et j'en ai déjà réalisé 3.

Aujourd'hui, je vais vous présenter le défi publicité de ce samedi proposé par Stéphanie,  l'administratrice de notre Forum de scrappeuses belges.

Il fallait s'inspirer de cette publicité.

 

publicitetattoojeanpaulft9

 

J'ai toujours adoré cette publicité et mon chéri adore le parfum...

Alors, évidemment que ça m'a inspiré!

J'avais les idées, il me fallait une photo! Pas facile ça!

Finalement, celle que j'ai scrappée fait partie d'une sélection d'une photo où il tenait Cybélia, photo qui était déjà dans le dossier "photos à supprimer" parce que je trouvais qu'il avait un regard trop dur.

Je pense que je ne vais plus supprimer aucune photo maintenant...

Les papiers et embellissements sont issus du kit de mars confectionné par Lore. Hormis le transparent acheté à Créativa Bruxelles.

1204578991

 

Je vous laisse regarder ce que cette publicité m'a inspiré.

 

Mon Mâle

 

Mon_M_le

 

Mon Mâle



Zooms zoooooms zooooooms... Bien évidemment...

 

008

 

009

 

012

 

010



Cette Pub m'a vraiment inspiré, à un point tel que je pense refaire une page...

Mais pour ça, il faut que je flashouille mon chéri quand il aura terminé ses nuits.

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page! Elle est vraiment superbe!
H
Chouette !! Je suis la première à te féliciter pour cette page. Nous avons les mêmes goûts .. Mon mari est aussi chevelu que le tien !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Marie-Hélène à Madrid
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité