Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
21 mars 2008

Shaker Box

Hello tout le monde!

Que peut-on faire avec des petites chutes de papiers, du collant 3D, un peu de transparent, des perles et de l'inspiration...???

Des shakers Box pardi!

On aurait tendance à oublier ce genre de petits embellissements pour nos pages ou nos minis.

Voici un lien où vous trouverez les explications pour en faire une si le cœur vous en dit.

 

Je vous en présente deux aujourd'hui:

un cœur de princesse et un rond tout joyeux.

 

008

 

A l'intérieur de celle-ci des perles et du plastique fou.

 

007

 

Et celle-ci est composée d'un Rub-ons Basic Grey et de perles.

 

Les minis chutes de papier sont des restes du kit de Février concocté par Pamela de Scrap.be.

Chaque shaker-box fait environ  2,5 cm, 3 maxi.

Ne jetez plus vos minis bouts de papiers! Ça peut toujours servir pour un truc ou l'autre...

Si suite à cet article vous vous lancez dans la réalisation d'une shaker box, je me ferai un plaisir d'aller la voir. Laissez-moi alors un lien dans les commentaires pour que je puisse admirer votre chef-d'œuvre.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
H
J'y pensais plus aux shaker box !!<br /> merci de le rappeler
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité