Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
20 mars 2008

Rire

Aujourd'hui je vous présente une petite page pour l'album de Cybélia.

Il y avait un challenge sur L'Instant Scrap où il fallait mettre un titre géant et un peu de vert... J'aimais bien le "concept". Booon le truc, c'est que je ne me suis pas inscrite... Correctement... Oups...!

Et puis, il y a Loshiva et sa boutique qui organisait un concours sur la base d'un sketch que voici.

sketch10

Un très joli sketch n'est-ce pas...?

 

Alors, pourquoi encore une fois, ne pas combiner les deux?

Voici donc mon interprétation du sketch et du challenge avec de merveilleuses photos de Cybélia qui rit aux éclats. Souvenirs d'une belle après-midi début Août 2007 passée au parc de Nismes (Vous pouvez d'ailleurs revoir quelques photos ici).

Une page toute simple sommes toutes, réalisée avec le kit de janvier confectionné par Pamela de Scrap.be.

Kit_janvier_2008

 

Rire

Cyb_lia_Rire

Rire

 

Découpe, encrage, tamponnage (sisisi... Un petit bout sur la bande orange dans le fond... bon ok... la bande est pratiquement, presque entièrement cachée par les photos... mais quelles photos hein!), beaucoup de rub-ons pour mettre en valeur ma choupinette.

Aujourd'hui, juste un petit zoom sur les rub-ons (faut dire aussi qu'il n'y a pas grand chose d'autres à zoomer hein), toutes des minis chutes mises bout à bout pour créer les encadrements.

006

Une bien belle page toute fraîche, toute rayonnante et qui représente bien la choupinette de mon coeur.



J'ai eu le plaisir de rencontrer Loshiva ce mercredi et évidemment de découvrir sa boutique!

Je n'aurai qu'un seul mot pour résumer ma matinée découverte: MERVEILLES!
J'insiste: Ô MERVEILLES!

Je n'ajouterai qu'une seule chose: Si vous passez par Marchienne-Au-Pont (Belgique), vous devez absolument faire un détour par "Couleur Papier". Ce serait indécent de ne pas y aller! Vous y découvrirez beaucoup de choses que vous ne trouverez nulle part ailleurs (du moins en Belgique!). Franchement, ça vaut le détour, tant pour la personne que pour les  MERVEILLES.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui...

Ha non!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont jeté leurs regards sur ma boîte à lingettes et toutes celles qui m'ont laissé un message ici ou sur les forums. J'ai vraiment été étonnée de l'engouement pour ma boîte à lingettes altérée. Ça me fait vraiment plaisir. Quant à celles qui veulent savoir comment je l'ai réalisée, je cogite sur "le comment vous l'expliquer" car moi et les explications...!!! C'est tellement plus simple d'expliquer de vive voix tout en montrant!

 

Alors, cette fois, je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
H
Elle est belle .. les couleurs sont superbes<br /> Tu as fait les paisley à la main ???<br /> Bisous
V
waow, trop trop belle ta pageounette! J'adore
D
Bravo! je trouve ta page super belle!<br /> big biz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité