Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
19 mars 2008

Boîtes à lingettes

Aujourd'hui, je vous présente ma boîte à lingettes scrappées pour l'appel à la Design Team de 1001 scrap.

"Scrappez un objet altéré origninal" qu'ils disaient...

Alors dans le genre original, j'ai déjà vu plein de trucs mais moi, je n'avais que cette boîte à lingettes sous la main et le kit de janvier du Scrap à Lore.

1200950210

Et puis, dans le genre boîte à lingettes, je préférais déjà la blanche à la verte pour son effet plus discret, car il faut bien le dire, ce n'est pas l'objet déco par excellence une boîte à lingettes!!!

Ca tombait bien, le kit de Lore s'accordait parfaitement avec le ton blanc de ma boîte. Ni une ni deux, car le temps m'était compté, je l'ai scrappée !!!

Après une séance relooking de deux heures, voici ma boîte à lingettes!

Maintenant, on aurait presque peur de l'utiliser!!!

Désolée pour la luminosité des photos, c'était le soir et il fallait vite que je poste mes réalisations pour l'appel à la Design Team de 1001 scrap.

Boîte à lingettes

alt_r__1

Boite à lingettes

080

alt_r__2

081

alt_r__3

097

alt_r__4

106

alt_r__5

100

Elle est toute belle n'est-ce pas? Toute fraîche, toute douce... Normal avec un si joli kit!

 

Au fait, je vous invite à faire un tour sur le site de Lore et je ne vous avais pas encore dit qu'elle a ouvert sa boutique de scrap en ligne début février! Quelle chance pour les scrappeuses belges! Deux boutiques de vente de matériel de scrap en ligne! A quand la troisième... Car... Jamais deux sans trois... N'est-ce pas Loshiva ;)

Sur ce, je vous dis merci pour vos regards sur mes diverses réalisations et à bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Elle est top <br /> bravo , une belle réalisation <br /> MD
V
ta boîte est vraiment magnifique, j'en veux bien une aussi tiens! ;-)
S
Elle est très chouette ta boîte !!!! On se ferait bien, nos petite fesses à nous aussi, du coup ! <br /> bisous
A
j'adore c'est une excellente idée, elle est magnifique !
I
Wow sacré boulot, c'est très beau et les couleurs sont douces comme une peau de bébé !
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité