Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
16 mars 2008

Une farandole de mots doux

Hello à toutes.

Aujourd'hui, je peux vous mettre en ligne cette page qui participait au concours de Février organisé par Pamela de Scrap.be.

Il fallait utiliser le kit de Février pour notre réalisation sur le thème, février oblige, une farandole de mots doux.

kit_f_vrier

J'avais justement en stock une série de photos de mes petites chéries et quand j'ai vu le thème de ce concours, j'ai su de suite que c'était celles là que j'utiliserais et ce que j'allais en faire. Il m'aura juste fallu le déclic du thème de Pamela pour les scrapper. Le défi pour moi, c'était quand même de les placer toutes ensemble ces six photos!!!

Vous allez voir, on dirait que les photos ont été prises exprès pour cette farandole de mots doux, alors qu'elles ont été prises en rafales il y a de cela plusieurs mois, juin 2007!!!

 

 

Une farandole de mots doux

page_1

Une farandole de mots doux

 

Vous l'aurez deviné, le titre est "Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, pas du tout... (mais l'espace d'une seconde et puis c'est tout)"

011

Les photos et le journaling tout en spirale pour le symbole de la farandole.

Une farandole de mots doux avec vos petits mots à vous,
Une farandole de regards du matin au soir,
Une farandole de gestes pas toujours dans la délicatesse,
Mais...
Une farandole d'amour entre deux sœurs pour toujours.

 

013

020

La gagnante du concours est, non sont, car il y a eu deux gagnantes ex-aequo, Titirose et Isabelle.

Cette page a été aussi envoyée pour l'appel à la Design Team de 1001 scrap dont le résultat du choix est tombé hier soir et c'est... Muriel qui a été choisie parmi des centaines de candidatures.

Quant à moi, j'ai une jolie page au mur du salon qu'on adore tous regarder.

 

 

Demain, je vous mettrai les autres projets que je leur avais envoyé, dont le mini réalisé en 4 exemplaires (tous de la même trame mais tous un peu différent: un pour mes choupinettes, un pour ma binômette de Noël sur l'Instant Scrap, j'ai nommé Scrapinette et deux pour le swap de Noël organisé par Sylfan), mais aussi, une boîte à lingettes réalisée en deux heures car il fallait un objet altéré scrappé et j'ai vu l'appel à la Design seulement quelques heures avant la clôture des participations.

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
A
elles sont belles, bravo
P
C'est une page vraiment fun! j'aime beaucoup tes recherches pour coller au thème du concours! bravo!
N
tres tres jolie page
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité