Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
15 mars 2008

Callista 18 mois!

Hello à toutes!

Cette page a été réalisée pour répondre à trois défis en même temps. Celui de MamanDeMimi, celui de Chawette et celui de FreeStyle Québecq.

MamanDeMimi nous proposait un sketch "Un pour tous" (c'est-à-dire qui peut convenir à tous les styles de scrap), Chawette proposait un petit concours pour remporter un kit qui lui restait de la crop "des pois et des rayures" et FreeStyle Québecq proposait de mettre un sketch qui nous plaisait à notre sauce.

Baaaah ça me tentait bien moi c'est trois défis... J'ai mixé le tout...

 

 

Voici le sketch proposé par Maman de Mimi... Un sketch de Cherie Averill...

number10

 
Et voici mon mixage maison pour les trois défis.

 

Callista 18 mois

Callista_18_mois

Callista 18 mois

 

Et les zooms habituels

p_tit_coeur

L'essentiel des embellissements est en plastique fou et vous savez combien j'adore m'amuser avec celui-ci!

Mais avez-vous reconnu la barrette noire?

...





...





...

Il s'agit d'une lime à ongle qui vient de chez Agnès B. J'avais reçu ça en cadeau démo dans un de leur dépliant promo et je l'avais mis de côté pour... le scrap... Et voilà! Elle a trouvé sa place sur cette page!

princesse

La petite couronne est une récup du gabarit feston et je l'ai agrémentée de petits ronds pailletés.

Qu'est-ce qu'elle est belle ma Princesse, surtout quand elle rit aux éclats!

p_tite_fleur

Ma petite fleur mise en valeur par d'autres fleurs. Et comme vous l'avez déjà remarqué, tous les bords et cadres sont peinturés à l'acrylique noire.

pioupioux

Et un joli zoom sur un joli cœur, un petit bout d'arabesque et des jolis piouxpioux.

La différence entre les trois... Ce n'est pas le même genre de cuisson! Et ça donne des effets tout à fait différents. En tout cas, je suis très contente d'avoir réussi à trouver le système pour fixer mes piouxpioux en bombé extérieur. Ça donne plein d'idées d'embellissements pour la suite!!!!

 

 

Les résultats, le défi de MamanDeMimi est toujours en cours, le concours de Chawette prend fin je ne sais pas quand et celui de FreeStyle Québecq est terminé et c'est Safo qui a remporté tous les suffrages.

 

A bientôt pour de nouvelles créations...

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
B
c'est vraie qu'elle est belle ta puce, la page est reussit et j'adore les embellisements.
I
Très belle mise en page et très belles couleurs, j'aime bien tous les petits embellissements, ils sont très beaux !
G
c'est très beau, et je craque pour les deux petits oiseaux
M
bravo c'est très joli et bravo pour la récup au départ le scrap c'était que de la récup ! bisous
S
du sketch ! Ehnon, je n'ai pasreconnu la barrette !!!<br /> bon week end<br /> bisous
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité