Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
17 mars 2008

Mini de Noël

En décembre 2007, je me suis inscrite pour les binômes de Noël sur L'Instant Scrap.

Je voulais faire un joli mini pour ma binômette Scrapinette. Un mini où elle pourrait mettre au moins 4 photos de Noël, une de chacun de ses 4 petits loulous. Mais je voulais quelque chose de particulier aussi. J'ai donc réalisé ce mini triangulaire (un triangle ça rappelle la forme du sapin) qui ouvert à plutôt la forme heuuu d'une forme géométrique dont j'ai oublié le nom zut!!! ... Et replié, il devient un centre de table agréable à regarder.

En même temps, je m'étais inscrite au swap de Noël organisé par Sylfan où il fallait échanger un peu de matériel et faire une réalisation d'au moins 15 cm de haut. Mes collègues de Swap étaient Lauremag et Thérèsescrap (Je ne pense pas qu'elles aient des blogs, si oui, merci de me le signaler les filles et je mettrai un lien vers ceux-ci).

Baaah c'était Noël hein!

Qu'à cela ne tienne, j'en ferais 4!

Le mien est le prototype et plein de défauts. Les trois suivants sont donc revu et corrigé... Donc amélioré!

Je vous présenterai le mien dans son entièreté et un aperçu aérien des trois autres. Car même s'ils ont l'air identiques, ils ne le sont pas, ne serait-ce que dans les décorations ou la façon de les disposer.

002

004

007

008

009

010

011

012

015

019

020

023

024

027

030

032

034

037

Maintenant, une vue aérienne avec des photos de mes choupinettes dans les petits cadres. Désolée mais la luminosité aujourd'hui, c'est pas trop top. Heuuu oui, j'ai mis les photos très récemment, mes choupinettes sont au pied du sapin de Noël dont elles n'auront profité que 4 jours... Elles étaient super heureuses de l'avoir entièrement décoré avec moi, faut dire que toutes les décorations étaient choisies pour elles, totalement incassables pour qu'elles puissent y chipoter à leur aise.

020

Et une vue debout pour vous montrer ce que ça donne.

039

Et comme dit plus haut, un aperçu aérien des trois autres identiques et pourtant différents...

Tout d'abord celui pour Scrapinette...

002__2_

Qui était accompagné d'un écrin tout en feutrine...

001

Et à présent, une vue aérienne de celui pour Thérèse...

025

Et celui pour Lauremag...

035

Demain, je vous mettrai ce que moi j'ai reçu de Thérèse et Lauremag. Hé les filles, si vous passez par ici, merci de me dire si vous avez aimé votre réalisation, car vu mon problème de connexion de presque 3 mois, je n'ai pas eu de retour de vos impressions.

Quant à mardi, je vous posterai la boîte à lingettes altérée pour la participation à l'appel de Design Team de 1001 Scrap. Un objet altéré pas vraiment très joli à regarder à la base et transformé tout en douceur, dans des tons très très clairs.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
tout simplement superbe
I
Oh que c'est beau, ça brille de partout, j'adore la réa et les couleurs !
N
c'est superbe quel travail ; mais le résultat vaut la peine ..bravo <br /> Nath
C
pour une fois, je vois vraiment les couleurs de noël.j'adore.
P
l'idée est géniallisime!!! j'adore! il sont tous très beaux!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité