Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
30 novembre 2007

Concours de la Fée Clochette - cinquième page

Voici une nouvelle page réalisée pour la Fée clochette, une page "gruyère et chocolat". Une page toute en trous trous et couleur gourmandise.

Les papiers, ce sont des Paplo, Popla, Plapo, Plopa, je ne sais plus mais ce sont ces lettres là. Secouez, secouez, secouez-moi et vous trouverez peut-être la bonne combinaison. Il y a plusieurs couleurs dont des très flashys et je dois dire que c'est vraiment chouette à scrapper. Je les ai trouvé au Hôme de l'art mais je sais qu'il y en a aussi chez Carinachouette parce qu'on en avait parlé ici. Pour celles qui veulent essayer et qui habite du côté de Habay (en Belgique).

Les autres papiers sont des chutes ppffff qui datent ainsi que des restes de pages du premier kit du ScrapàLore.

Les tampons doodles quant à eux viennent de Scrap.be.

Voici donc ma page "gruyère et chocolat".

 

Toi

030

Toi

 

N'est-ce pas que ça en jette ce papier tout troué?

Je me suis amusée à faire des fleurs tout en rondeur pour rappeler les trous trous et c'est Callista qui les a froissées et je peux dire qu'elle y a mis tout son doigté et son coeur... Pour une fois qu'elle pouvait toucher à mon scrap'matos lol!

032

Chez moi, presqu'aucune chute n'est jetée, mis à part les minimissimes. Ici, les lettres T et I n'ont même pas eu besoin d'être découpée, elle était déjà comme ça d'origine, je n'ai plus eu qu'à les encrer et les coller.

Le cadre, quant à lui, est fait avec un Déco Painter cuivré.

034

Et ces tampons! Vraiment, je les adore!

036

 

 

 

Oups... J'ai oublié de vous dire que c'était toujours une page réalisée dans le cadre de la crop en ligne du Forum L'Instant Scrap et cette fois, c'était un sketch choisi par Stéphanie.

blmaskissa1ah7

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations et d'ici là scrappez bien!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui grace au site de référencement top-liste et j'y vois de fort jolies réalisations. Beaucoup de gaité, de couleurs et pleins de petits décos qui mettent bien en valeur les photos. Je reviendrais découvrir plus longuement un peu plus tard. A bientôt !
M
c'est superbe bravo
C
Heuuu non... Mais peut-être que maintenant ils vont se poser la question hihihi<br /> <br /> Evidement que c'est parce que c'est celle-là qui me parlait le plus (ça se voit hein) lol<br /> <br /> Et heuuu... Si j'avais laissé Cybélia mettre la main à la pâte, cela aurait plutôt été, les papiers à la bouche... Une nouvelle technique quoi: le salivé machoté lol
F
lol<br /> ils se sont pas demandés pourquoi tu utilisais les mêmes photos hihihiu<br /> <br /> contente de savoir qu'une de tes puces a mis la main à la pate<br /> <br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité