Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
1 décembre 2007

Concours de la Fée Clochette - sixième page

On avance, on avance, on avance...

Sixième page réalisée pour la Fée Clochette et sa mini fée. Page toujours réalisée dans le cadre de la crop en ligne sur le Forum L'Instant Scrap. Voici la page clean and simple à scraplifter et choisie par Zabou.

momtoz10

Et voici ce que j'en ai fait.  Bon j'ai bien scraplifté, enfin presque parce que je n'ai pas mis de sous-titre, et puis il manque la bande colorée me direz-vous. Maiiiiis non!!! Bon, je vous excuses parce que comme ça, ce n'est pas évident à voir. Je pense qu'il faut avoir la page entre les mains pour la visualiser.


In Your Eyes

001

In your Eyes


En fait, le bas de la page noire a été passé à la peinture acrylique noire en guise de bande lignée colorée pour la page à scraplifter. Je voulais une page "chic", le noir, c'est chic.

Sur le zoom ci-dessous, vous pouvez voir l'encadrement noir tout autour de la photo, et là, vous pouvez voir ce que ça donne sur le papier aussi. Tout en subtilité...

004

Un petit rappel tien!

Vous souvenez-vous comment vous pouvez écrire en blanc sur du noir? Non? Hé bien filez vite dans le fond de cet article où vous pourrez retrouver l'astuce "blanc sur noir".

007

Une petite touche de couleurs quand même pour rappeler les tons de la photo. Une fleur toute en légèreté trouvée dans un magasin Trafic au rayon bricolage.

002

C'était donc ma page "chic", clean and simple.
Une page noire mais lumineuse je trouve.

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
F
J'adore la fleur toute légère :o))<br /> Laz fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité