Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
28 novembre 2007

Concours de la Fée Clochette - quatrième page

Que les journées passent vite! J'ai l'impression qu'hier c'était ce matin. J'ai toujours l'impression qu'une semaine va durer une éternité mais au bout des 7 jours, je n'ai rien vu passer tellement les heures ont filé!

Nous voici donc déjà à mi-parcours et je vais vous présenter ma quatrième page réalisée pour Fée clochette. Une page toujours réalisée dans le cadre de la crop en ligne du Forum L'Instant Scrap et toujours un scraplift choisi par Zabou.

Voici la page qu'il fallait scraplifter.

karend10

Et voici ce que j'en ai fait de cette très jolie page.

 

 

La petite princesse aux grands yeux

001

La petite princesse aux grands yeux

 

 

Alors, cette page, c'était surtout...

 

Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs! Encrées, peinturées, pliées...

002

De la découpe: un petit beurre, un cadre et une couronne en guise du titre sur la photo (réalisé dans des chutes du premier kit de la boutique Scrap.be).

005

Un tampon, mais quel tampon! Je l'adore!

007

Des brads, des jolis brads, de très jolis brads et un magnifique brads...

008

Des rub-ons, de la peinture acrylique, de la cordeline...

012

Des doodelings à la main levée en peinture acrylique.

 

Waouuuuw! Au pinceau! Beeen non! Au marqueur feutre!

deco_punt_2_4_mm_rood

Vous pouvez les trouver dans toutes bonnes boutiques de loisirs créatifs qui se respectent. Moi, je les ai trouvé au Hôme de l'art à Chimay.

C'est franchement génial! Tous les avantages de la peinture acrylique dans un marqueur! La précision en plus! (car on est parfois plus précise avec un bic en main qu'avec un pinceau).

Deux tailles de mine (1 à 2 mm et 2 à 4 mm) et pour ce qui est du prix (entre 3,20 € et 3,40 € pour les tailles respectives).

Vous pouvez les trouver en ligne, en Belgique, Chez Colori. Une petite boutique, pas que virtuelle d'ailleurs (elle est située au zoning du Bultia à Gerpinnes) et où vous dénicherez du matériel de bricolage, des perles, des rubans et évidement, du matériel pour le scrap! Au premier abord, cela paraît fouilli mais la dame connait son magasin sur le bout des doigts et si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à lui demander, elle vous dénichera peut-être la perle rare!

Et tant qu'on est dans la pub pour les boutiques réelles et virtuelles, j'en profite pour vous annoncer l'ouverture tant attendue par toutes les scrappeuses belges de la boutique en ligne de Pamela, j'ai nommé Scrap.be! Oui, ça y eeeeest! La boutique en ligne est en ligne alors filez vite du côté du site de Pamela! Bonne visite et bon shopping!

Et quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ce que tu as fait avec la page de la petite fée - merci piur le conseil de marqueur - biz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité