Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
28 novembre 2007

Concours de la Fée Clochette - troisième page

Déjà une nouvelle journée et donc l'occasion de vous montrer la troisième page pour Amandine.

Une page toujours réalisée dans le cadre de la crop en ligne du Forum L'instant Scrap et cette fois, il s'agissait de scraplifter cette page choisie par Zabou.

1229489

Une page que vous pouvez retrouver ici, dans la galerie d'une scrappeuse sur le légendaire Two Peas.

Une page pleine de couleurs, de peps et d'énergie que j'ai transformée en une page pleine de rose, de douceur et de sentiments.

Direction la douce Amandine.

 

 

Love, girl, enjoy

025

Love, girl, enjoy

 

Une page encore réalisée avec mes chutes de papiers et beaucoup de tampons.

029

Des coeurs, des fleurs, des mots, des frises, des fausses coutures et de la patience...

030

Des tampons, des tampons et encore des tampons, de l'encrage sur presque tous les bords. Presque pour que ça donne un effet de profondeur différent dans l'encadrement, de la découpe minutieuse pour bien mettre en valeur la mini Fée Clochette.

027

J'ai toujours adoré les tampons. J'ai attrapé le virus il y a de cela quelques années, où je réalisais mes propres cartes de voeux. Réalisais, car, un jour, je n'ai plus eu le temps de les faire moi-même. Je vais essayer d'en refaire une tien...

028

Un peu d'encadrement à la main levée aussi.

Je trouve le résultat vraiment chouette. Douceur et tendresse. On aurait presque envie de se lover sur la page.

 

Merci pour votre passage et à bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
H
Je trouve tes deux dernières pages d'une douceur !!! Elles sont vraiment belles<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité