Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
18 octobre 2007

7 swap days : colis reçu

Mon colis 7 swap days est arrivé aujourd'hui.

Souvenez-vous...

Je vous avais parlé d'un échange de swaps sur 7 jours organisé par Polinka. Un échange en international selon mon choix et j'avais comme partenaire Julie (et son profil est ici)qui réside au Texas. Bon, je parle anglais comme une vache espagnole mais je me suis rendue compte que j'avais encore de bon reste même si je ne pratique plus "régulièrement" cette langue! Et puis même si je lui ai écrit en anglais à ma sauce, je pense qu'elle aura compris ce que je voulais lui exprimer par mes minis bafouilles.

Je lui ai donc réalisé un échange de swaps sur 7 jours et elle m'en a confectionné un aussi. Le but: ouvrir un cadeau par jour (donc 7 au total) et donc beeeen 7 surprises sur une semaine... C'est chouette hein! (On devrait souffler cette idée à nos chéris tien... Non?...)

En fait de swaps, vous pouviez y intégrer des réalisations en scrap, du matériel scrap mais aussi d'autres choses qui n'ont rien à voir avec le scrap (car vous pouviez aussi avoir une collègue de swap pas du tout scrappeuse mais qui avait envie de participer). Le tout étant de gâter votre partenaire sur une semaine, de varier les plaisirs et de faire découvrir des choses si le coeur vous en disait. Evidemment vous connaissiez un peu les goûts de votre collègue suite à un petit questionnaire.

L'idée me plaisait bien et puis j'aime bien tenter les expériences que la vie me propose.
Je me suis donc lancée.
Puis surtout, j'adore confectionner des cadeaux! Probablement plus que moi en recevoir.

Et voilà!
Aujourd'hui, j'ai reçu mon petit colis!

Et vous savez quoi! Julie avait déjà mis un petit cadeau apparent pour aujourd'hui: des jolis rub-ons très très "girl" magnifiques! De quoi faire de bien jolies réalisations pour mes deux choupinettes adorées.

 

7 swap days

017

7 swap days

 

 

 

Je vous propose donc, de suivre l'ouverture des swaps jour après jour avec moi sur ce blog pour découvrir, ensemble, ce que Julie m'a envoyé.

Je vous dis donc à demain pour l'ouverture du swap 1.

Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité