Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
19 octobre 2007

7 swap days: DAY 1

Alors alors... Nous voici le premier jour du "7 swap days". Il est temps d'ouvrir le swap du DAY 1!

Que trouvons-nous donc à l'intérieur de ce petit paquet cadeau...
...
Vous entendez le bruit du papier cadeau qu'on ouvre? Le bruit du ruban qu'on dénoue?
...
Comment ça non! Beeen moi oui NA!
...
Mmm, je prend mon temps pour dénouer le ruban à la carte numérotée... Ca peut se récupérer pour faire un tag par exemple...

Allez! Je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici mon cadeau du DAY 1.

 

7 swap days : DAY 1

026

7 swap days : DAY 1

 

5 petites enveloppes et 5 petites cartes, le tout tamponné d'un motif très féminin. De quoi écrire des jolis mots: moi qui n'ai jamais de cartes ou d'enveloppes à disposition, je n'aurai plus d'excuses, cette fois j'en ai!

Fini les post-it en guise de carte!

Promis, je vais m'appliquer à en refaire aussi, c'est quand même plus joli même si je décore mes post-it!

Je vous met un petit zoom sur ce tampon "chaussure à talon" que j'aime beaucoup.

 

Chaussure féminine

028

Chaussure féminine

 

A demain pour la suite de l'ouverture du "7 swap days" numéro 2.

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette chaussure trop belle!!<br /> il me l'a faut!!!<br /> trop tendance un air de fashion victime 100%<br /> Addict!!<br /> xoxo
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité