Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
14 octobre 2007

Comme promis!

Voilà!

Aujourd'hui c'est le demain d'hier, je vous montre donc ce que j'ai réalisé pendant mes quelques jours de méditation.

Au passage, admirez les couleurs automnales mise en valeur par les premiers rayons de soleil de ce dimanche. Une belle journée en perspective...

Pour la petite histoire, j'étais en train de faire mes courses et plus particulièrement mes emplettes au rayon bébé quand je suis restée face à ce petit carré à ventouse toute pensive. La vendeuse qui réassortissait le rayon a bien dû se demander ce que je faisais avec la pancarte bébé à bord en main pendant deux minutes... Lol... Aaah si seulement elle avait su qu'elle avait affaire à une scrappeuse hein!

Une fois la pancarte dans mon caddie, je savais déjà exactement comment elle serait au final. Un vrai flash! Durant ces deux minutes, j'avais déjà choisi les papiers, les embellissements, le petit tampon et le journaling... Fallait juste que je me pose pour ancrer tout ça dans ma mémoire. Deux minutes de pause scrap en plein rayon bébé, ça a du bon hein! ... Sauf que je suis repartie sans ce pourquoi j'étais là: les cotons tiges! Cependant, j'avais 3 pancartes "bébé à bord" !!!

Trève de blablatage. Voici donc mon petit truc inspiré par une méditation sur les coups de gueule internautique... Je l'ai réalisé avec le kit de Pamela de Scrap.be (papiers Scenic Route, cardstock, boutons transparents) et des chutes de celui du Scrap à Lore pour le journaling, le tampon est un vieux de la vieille et je l'avais trouvé à l'époque au Hôme de l'art à Chimay, les fleurs viennent de chez Camayon, les petits rubans de chez Pascal Letoret à Mariembourg, les chipboards viennent aussi de chez Pamela de Scrap.be mais acheté lors du Créativa Namur et la fausse couture en rub-ons de chez Diane Hobby. C'était donc la pause de pub pour les boutiques.

Pour le reste... L'attache en métal trouvée sur le sol lors d'une promenade avec mes choupinettes, les fausses coutures du "Attention" sont inspirées des coutures à la façon de Myriam... et les lele sur les bords du verso sont les "lili's" de Shirel.

Attention, la voilà ma réalisation!

 

Scrappeuse à bord!

073

Une pancarte pour ma voiture...


Comme d'habitude, quelques zooms sur les détails.

074

Petite fleur en tissu (en fait, c'est une partie d'une et une partie d'une autre et je les ai assemblée pour l'occasion), une petite touche de vert mais pas trop... La ventouse sert ainsi de coeur pour la fleur.

077

Petite voiture tamponnée et mon signal "Attention" cousu à la façon de Myriam. Le "Scrap Route" est écrit à la façon de la signature des Scenic Route et les petites fleurs sont aussi inspirée de la même signature.

076

Bouton transparent et rubans

078

Petite flèchouille mattée deux fois et ma demi-fleur clipsée avec l'attache en métal trouvée lors de la promenade

079

Le verso de la pancarte "Scrappeuse à bord".
Beeen oui, faut le scrapper aussi le verso, surtout qu'il pourrait servir un jour hein... lol...

080

Une petite fleur pour dissimuler l'arrière de la ventouse en plastique.

082

Le verso de la flèche et de la fleur clipsée

081

Un autre bouton transparent parce qu'il y en a des petits, des moyens et des gros.
Il faut de tout pour faire un monde... Et dans le monde du scrap aussi...

085

Un autre zoom... Non pas pour le bouton transparent mais juste pour mettre en évidence les "lily's" de shirel

Et enfin deux derniers zooms pour mettre en évidence le journaling.

083

084

Une touche d'humour dans ce monde de brutes...  Ca ne fait pas de mal hein...

 

Merci aux courageuses d'avoir visionné jusqu'au bout et je vous dit à bientôt pour de nouvelles créations.

 

 

Edit pour Pimousse:

Je poste la suite quand je les aurai offert aux personnes à qui les pancartes sont destinées ;)

Publicité
Commentaires
F
les couleurs sont géniales et bravo pur l'idee ..;'irai dans le raypon bébé e étant plus attentive<br /> <br /> Lol
D
Super mimi...Bravoooooooooo.
P
hola la je trouve ca génial !!
D
quelle bonne idée et j'aime beaucoup les couleurs<br /> me voici de nouveau en guadeloupe où il fait très chaud<br /> plein de bisous pour toi<br /> dany de guadeloupe
M
bravo pour l'idée, moi je vois cela dans une voiture je fauche !!!!!c'est superbe comme originalité - biz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité