Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
5 octobre 2007

Les swaps

Tien! Je ne vous avais pas dit que j'avais participé aux swaps de Sylfan en Août.

Il est temps! Nous sommes en Octobre!

C'était un swap "pochette surprise" en trio avec un thème proposé par chacune des scrappeuses. Je faisais partie du trio "Nounoumade-Dorothée-Christal" pour les choix respectifs suivants "Héritage-La mer-L'amour maternel".

Il fallait au minimum 4 feuilles format 15/15, 4 rubans de minimum 40 cm, des embellissements (genre brads, oeillets, fleurs ou autres) et il fallait surtout être généreuse.

Voici donc les swaps que j'ai réalisé pour mes collègues de swaps.

 

Le swap "Héritage" pour Nounoumade

AOUT_CHRISTAL_1_copie

Le swap "Maritime" pour Dorothée

AOUT_CHRISTAL_2_copie

Et voici les swaps que j'ai reçu sur mon thème de l'amour maternel.

Le swap de Nounoumade

AOUT_NOUNOUMADE_2_copie

Le swap de Dorothée

AOUT_DOROTHEE_4_copie

 

Mieux vaut tard que jamais hein!

Encore merci à toures les deux pour vos réalisations et au plaisir de re-swaper avec vous.

Au passage, j'en profite pour vous dire que Sylfan organise un nouveau swap sur le thème du carnet d'anniversaire. Si l'aventure vous tente, vous trouverez tous les renseignements nécessaires ici.

Et pour celles qui participent et qui se demandent où trouver la trame du calendrier, vous pouvez la télécharger ici.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité