Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
30 septembre 2007

BOT (Book Of Tags): enfin 1 de terminé!


Et voilà! J'ai enfin terminé 1 BOT sur 4!

Enfin pas tout à fait...

J'ai terminé les 4 BOTs, la structure disons le ainsi, mais un seul a les Tags décorés à l'intérieur.

Mes choupinettes malades depuis le début de la semaine, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de scrapper autant que je l'aurais désiré... Nez à moucher, fièvre, vômissements et humeur rochon étaient plus au programme ainsi qu'une bonne dose de câlins! Y'a pas mieux pour guérir vite que les câlinous de sa maman à toutes heures du jour et de la nuit...

Sur ce, encore milles excuses pour l'attente du BOT et je vous poste de suite mes réalisations. Peut-être pas la totalité parce que y'a un paquet de photos! On verra bien l'évolution du téléchargement...

Pour la création, aucun mérite! J'ai simplement suivi un atelier d'Edwood du forum de Camayon. C'est elle qui doit recevoir les lauriers pour cette idée de BOT.

Les 4 BOTs côté face

076

Les 4 BOTs côté pile

075

 

Les 4 BOTs mis en fleur

106

BOT number One: terminé

028 029

030 031

032

099

101

102

Les 4 Tags côté face

(Le 1er est à gauche et le verso du 1er se trouve la photo juste en dessous, 1er à gauche aussi)

 

057

Les 4 Tags côté pile

 

052

 

Une fois n'est pas coutume, je vous épargne les zooms des Tags!

Mais je vous ajoute le journaling:

Tag 1 : Choisir la pince / Hésiter, remettre, hésiter encore

Tag 2 : Choix cornélien / Tester la résistance

Tag 3 : Goûter de l'herbe / S'étonner de la saveur

Tag 4 : Tien! La manne est vide / Mais où est le linge?

 

Les papiers sont des Dream Street Paper, les boutons récupérés dans la boîte à boutons de ma maman (sauf les deux gros en forme de fleurs qui viennent du Hôme de l'art), rubans, rub-ons Atilolou et Basic Grey, les petites perles sont des faux bijoux collant pour enfants que l'on trouve un peu partout, les fleurs sont découpées dans les chutes de pages (encrées, collées et un peu pliée pour donner un relief aux BOTs).

A la base les BOTs doivent être fait avec des papiers réversibles mais moi je voulais quelque chose de frais et fleuri pour aller avec les photos de Cybélia au jardin et dans les papiers réversibles de mon stock, rien ne collait à mon désir de fraîcheur! Qu'à cela ne tienne, je me débrouillerais avec mes Dream Street Paper! Beeen tout compte fait ça ne donne pas plus mal non plus et ce n'est pas plus compliqué, suffit de coller le dos de la couverture à la fin! Sinon, pour la base, normalement, il fallait coller les demi-pages ensemble. Moi, je les ai cousue parce que je trouvais que ça tiendrait mieux et en plus, cela rappelait le liseré de couture rosé des grosses fleurs blanches et vertes.

Je suis fière du résultat, je trouve que ça donne vraiment bien!

Reste à terminer de décorer les 12 Tags restants pour ajouter les 3 BOTs finis à celui-ci, ainsi je les mettrai en ligne et on pourra admirer le résultat final. Surtout qu'une fois tout assemblé, ça fera l'histoire d'une petite lavandière au jardin, j'ai nommé ma petite fleur Cybélia.

Encore un grand merci à Edwood pour cette superbe idée d'atelier sur le Forum de Camayon. J'ai adoré le réaliser!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment charmant cette création.<br /> Les papiers sont tendre comme je les aimes.
H
C'est joli comme tout !!! C'et doux, c'est mignon, c'est craquant<br /> BRAVO<br /> Marie-Hélène à madrid
M
c'est un sacré travail superbement réussi - bravo
P
Et bien dis moi, quel boulot! j'ai hâte de voir les 3 autres car le premier m'a donné l'eau à la bouche! bravo!
D
c'est superbe comme toujours,doux et tendre<br /> tu n'as toujours pas reçu mon mail?<br /> bises de dany
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité