Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
30 septembre 2007

La boîte aux trésors

Une petite boîte de sucre Momenti décorées à ma façon et offerte à une scrappeuse que j'apprécie beaucoup: Dany. ll y a déjà quelques temps qu'elle a été réalisée mais j'attendais un message d'elle pour me confirmer que mon colis était arrivé à destination. Et cette semaine, j'ai eu un message via ce blog alors, je me permet à présent de vous faire partager ma petite création.

C'était son anniversaire, quoique je l'ai fêtée en retard et puis j'avais envie de la gâter, juste comme ça...

Un petit cadeau réalisé simplement avec peu de matériel: de la peinture à l'eau (toujours mes bidons de peinture de maternelle), un peu d'essuie-tout pour les picotis en arabesque, un bracelet qui trouve une deuxième vie, un morceau de ruban, un joli bouton "étoile de mer" et une petite fleur séchée...

Une boîte aux trésors maritimes pour faire rêver Dany aux bruits de la mer, au sable chaud et doré de sa Guadeloupe adorée.

Allez! Je vous laisse avec ma boîte!

 

La boîte aux trésors

Bo_te_aux_tr_sors

013

008

Trésors maritimes

 

Trésors maritimes ou de scrapbooking, je suis certaine que Dany en fera bon usage!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
D
c'est moi qui l'ai cette boite na! et ce qu'elle oublie de vous dire tant elle est discréte c'est qu'elle m'a gatée au delà de tout toute une boite pour moi et des chocolats que j'ai gardés pour moi tellement ils étaient bons MDR<br /> merci encore Chrystal c'était vraiment trop gentil<br /> bises de dany de guadeloupe
D
J'aime beaucoup cette boîte...ça change et super agréable pour les yeux...<br /> Bizzzzzz
L
sympa cette boite!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité