Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
23 août 2007

Message à une étoile

Hé bien voilà!

La patience est une vertu et toute patience est récompensée.

Voici la page que j'ai scrappé dernièrement jusque bien tard dans la nuit.

De site en site, de page en page je suis tombée sur le site  ScrapZimut où j'ai vu non seulement la participation à un challenge pour un sketch qui me plaisait bien et un peu plus bas, une phrase "Message à une étoile". Un véritable appel à la poésie et au rêve, je ne pouvais quand même pas laisser cette gentille dame sans étoiles plein les yeux hein!

J'avais justement une photo de Callista levant les yeux au ciel, un papier étoilé et des embellissements offerts qui tombaient à point. Y'avait plus qu'à... Voilà! C'est fait. Tout vient à point à qui sait attendre et vous avez assez attendu, je vous laisse admirer le travail.

Message à une étoile

Message___une__toile

Message à une étoile

 

Un zoom sur le journaling caché derrière tout le matage de la photo. Un zoom en vers et en parlé enfantin je dirais. Beeen oui, c'est Callista qui est censée parler à son étoile... Pas moi.

 

Zoom_journaling

 

Et un dernier zoom sur un embellissement "fait maison".

 

015

 

Bon c'est pas vraiment le gros gros zoom mais au moins, vous voyez l'important dans l'histoire: l'étoile et le regard porté au ciel.

 

Je trouve ma page vraiment belle, et même si j'ai eu un tout petit peu de mal à sortir du rose, j'ai bien aimé scrapper du bleu. Enfin, faut dire aussi qu'on n'a jamais vu une étoile dans un ciel rose hein!

Bon hé bien, je vous laisse à présent, méditer votre message à votre étoile peut-être...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page! ça fait rêver toutes ces étoiles!<br /> bisous
D
une jolie page pour un message aux étoiles<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
M
Magnifique page et superbe trouvaille que ce message à une étoile qui a un rapport évident avec la photo - bravo - bizzzzzz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité