Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
28 août 2007

Ponctuation

Oh allez! Soyons fou, soyons scrap concours!

Oui, chez moi, un concours ne va jamais seul, il est toujours accompagné de deux ou trois autres... Histoire de se booster un peu la créativité.

Cette fois, je peux vous mettre quelque chose sous la dent car une fois la page éditée sur leur site, je peux la mettre sur mon blog. Et voilàààààà, ma page est en ligne sur le site de Toga et donc ici aussi. Je vous ai mis en lien la page avec les explications pour le concours si celui-ci vous intéresse. Un très joli lot à gagner, comme toujours chez eux. Qui ne tente rien n'a rien alors courrez vite tentez votre chance.

Voici la page avec laquelle j'ai tenté ma chance. Une page toute douce, dans les tons de rouge et rose avec une touche de noir, avec en guise de ponctuation deux parenthèses à angles droits (je ne vois pas comment les nommer autrement) et des lettres en flèches. Tout les embellissements sont "fait maison". Je suis très "fait maison" en ce moment... J'aime bien, surtout ce petit côté "unique".

Allez, la voilà ma pageounette rose bonbon, rouge amour... Une page très très LOVE.

LOVE

Love

LOVE

 

Quelques zooms de mes embellissements "fait maison", tout en transparence.

 

016

Vous aurez reconnu le "L" et le "O" du mot "Love". Si vous cherchez le O (On ne sait jamais, parfois on a des choses énoooooormes là sous notre nez et on ne les voit pas... Je pense par exemple à celles et ceux qui cherchent partout après leur paire de lunettes alors qu'elle est sur le bout de leur nez!!!! hahaha... Si si si, j'ai déjà vu ça, surtout que je cherchais les lunettes de la personne moi aussi!!! hihihi)... Donc si vous cherchez le "O", c'est l'ééénoooorme cercle rose à pois roses.

022

Je vous présente la lettre "V" toute enflèchée pour bien montrer qui-quoi (Cybélia et le coeur Love).

021

Voici la lettre "E"pleine d'amour et de petit coeur rose tendresse.

018

Un petit zoom sur des minis coeurs et deux minis minis minis coins photos. Il y avait aussi les deux autres minis coeurs et la mini flèche mais je vous ai épargné pour cette fois... Merci qui?... Merci CanalBlog qui rame comme un fou pour télécharger tout ça hahaha.

023

Un petit encadrement doodeling pour déclaration d'amour anglaise.

014

Et pour terminer, mes fameuses parenthèses en angles droits (non ce ne sont pas des accolades non plus, je ne retrouve vraiment plus le nom de ces parenthèses saperlipopette!) pour encadrer ma déclaration d'amour à ma petite Cybélia chérie.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
K
Très très belle page ^^<br /> Au début je n'avais pas vu le O (mais je l'ai trouvé avant de lire ton texte quand même XD)<br /> Il faudra que tu nous explique comment tu fais tes embellissement maison ! Ils sont super mignon ^^ (j'aime bien leur coté transparent !)
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité