Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
3 août 2007

Une page "file folder"

Sur le chemin de la concourrite aigue, Bernadine! Ralalaaaa, pas possible ça hein! Faut arrêter de me tenter comme ça avec tout vos défis!

Le thème: créer une page avec un file folder (un dossier quoi).

J'avais quelques photos de Cybélia qui s'aventurait pour la première fois à quatre pattes et je n'avais pas envie de faire plusieurs pages avec et pour un mini digne de ce nom ça ne me convenait pas non plus. Le file folder était la bonne alternative et je trouve le résultat très chouette. Pour suivre l'idée du file folder, j'ai donc imaginé un bureau en bazar (comme on en connaît toutes, surtout quand on scrappe!) sur lequel on a déposé négligement le dernier dossier important en cours.

Pour le matériel, que de la récup quasiment! Des pages quadrillées et lignées (ah l'école hein) que j'ai légèrement tamponnée de rose pour rester dans le thème, des chutes de papiers cartonnés (rose), une petite équerre de ma scolarité primaire (rouge), des trombones (rose), le cd avec les photos de cette journée gravées (argenté). Qu'est-ce que j'ai encore mis? Des petites épingles déco (rouge et rose) pour épingler le post-it fait maison (rose) et heuu ah oui des cavaliers (rose) pour les minis dossiers à l'intérieur du file-folder. Quelques brads (rose), boutons (rose) et autres rub-ons (blanc et noir). Des minis chutes de rubans (rose) etc etc. Enfin, vous verrez bien que je passe ma vie en rose.

Pourquoi j'avais participé?

Parce qu'au départ, je devais aller à la SU de Bernardine à Feignies en Novembre mais tout compte fait c'est impossible que je m'y rende. Le prix de ce concours: la SU en ligne sans le matériel mais la SU en ligne! Ca m'intéressait beaucoup et c'était une bonne occasion à saisir.

Voili voilou.

Sur ce, je vous laisse en compagnie de ma page "file folder: DOSSIER rose" et de ses quelques zooms.

Cybélia

Page_DOSSIER_rose_Cyb_lia

DOSSIER rose

Héééé, je vous avais dit qu'il y avait des zooms, ne partez pas!

Zoom_coin_cd

Zoom_coin__querre

Zoom_coin_DOSSIER_rose

Zoom_coin_Post_it


Non non non, faut pas partir maintenant! Voici les zooms des minis dossiers à l'intérieur du file folder.

Dossier: 1er essai (qui ne tente rien, n'a rien...).

Zoom_dossier_1er_essai

Dossier: 4 pattes (1ère fois).

Zoom_dossier_4_pattes

Dossier: Intriguée (par cette nouvelle façon de te déplacer, par cette vue différente de ce qui t'entoure).

Zoom_dossier_intrigu_e

Dossier: Accéder (à tout ce que tu convoites).

Zoom_dossier_acc_der

Dossier: Découvrir (the world).

Zoom_dossier_d_couvrir

 

Merci d'avoir visionné jusqu'au bout.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
S
encore félicitations, c'est très réussi
D
c'est très beau et ta puce adorable<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
M
Qu'est ce qu'elle est belle ta page ! j'adore toutes ces petites choses cachées!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité