Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
6 août 2007

Jamais 2 sans 3

Et oui, les concours, ce n'est pas encore fini!

La page que vous allez visionner a tout compte fait participé à 3 concours.

  • Le deuxième sur le blog de Sylfan. Un concours sur le thème de la "page blanche" avec une touche de noir autorisée.
  • Le troisième sur le forum de Creazimut. Un concours sur le thème des fleurs

J'ai vraiment adoré scrapper une photo en noir et blanc, sur du blanc. C'était la première fois et je trouve cela majestueux et très pur. C'est certain que je n'en resterai pas à cette page blanche!

J'avais une photo de Callista vraiment trop belle et en noir et blanc elle l'est encore plus.

Voici ma page blanche en question.

 

Callista

Page_Callista_ton_regard

Ton regard

Quelques zooms, vous n'y échapperez pas! Allez on commence par le haut et de gauche à droite!

Zoom_fleur_doodle

Une jolie fleur doodle en métal.

Zoom_pr_nom_Callista

Un alphabet tout duveteux de chez Zeeman et un bouton de la boîte à boutons de ma maman comme tous les autres d'ailleurs.

Zoom_coin_sup_rieur_droit

Un ruban de fleurs en guise de frise. Une autre fleur doodle collée sur un bouton. Une petite perle en coeur.
Le papillon est en fait deux parties de ruban coeur (se faisant face) découpées puis superposée pour donner un effet relief, le tout attaché par une barrette à cheveux pour fillette. Je trouve ça vraiment joli le coup de la barrette à cheveux. Et vous?

Zoom_mot_Ton

On descend dans le milieu d'un étage pour le milieu de la page.

J'adore ces vieux boutons! Et je ne sais pas si vous avez remarqué, un peu de papier déchiré pour encadrer les parties de titres. Pas de règles à déchirer pour moi! Je déchire à l'oeil et c'est gratuit!

Zoom_photo

Un petit zoom de la photo toute encadrée.


Zoom_journaling

Le journaling. Je ne pouvais pas me résoudre à choisir une seule de toutes ces phrases! Je trouvais qu'elle allait toute avec cette magnifique photo. Qu'à cela ne tienne, je trouverais bien un moyen de toutes les mettre! Et c'est fait!

On descend encore un peu sur la page.

Zoom_coin_inf_rieur_gauche

Le bas de ma page. J'adore ce papier embossé mais je ne sais plus de quel marque il est! En fait c'est le verso de la page que vous voyez. Le recto est coloré dans des tons pales. Toujours les boutons de ma maman collé côté face pour avoir le côté bombé au dessus. Et cette magnifique plume agrémentée de mon papillon coeur et de sa barette à cheveux. Je ne m'en lasse pas moi de ces papillons!

Zoom_fl_che_fleur_cl_

Désolée. La photo est bleutée. C'était la dernière photo de la série et quand j'ai photographié ma page, un orage arrivait, le ciel et la lumière était bizarre, il faisait tout bleu alors que d'habitude en cas d'orage il fait plutôt jaune.

Encore une fleur doodle en fil métallique sur laquelle j'ai monté une petite médaille clé. La petite flèche est un scrapbidule de récup trouvé par hasard quelques jours auparavant. Et bien voilà, ça souligne bien ce que je veux dire au final à Callista!

Zoom_regard

Et pour terminer, la troisième partie de mon titre "Regard", surligné de mes éternels vieux boutons.

 

 

Voilà, c'est terminé pour cette magnifique page que j'ai adoré faire.

Ah! J'ai oublié de vous dire!

Cette page sera le début d'un album 30/30 pour Callista. Un album où je ne mettrai que des photos numériques d'elle. Les photos argentiques de Callista continueront à être scrappées dans l'autre format d'album. Pourquoi? Oh beeen parce que je l'ai décidé comme ça! Hihihi.

A bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, ta page est vraiment magnifique... On ne s'imagine pas ce qu'une page entièrement blanche peut procurer comme sensations...<br /> <br /> C'est vraiment superbe!
P
ta page est superbe! quel travail! je suis toujours bouche bée devant les pages blanches... c'est magnifique!
P
Tout plein d'imagination et plein de bonnes idées pour cette MAGNIFIQUE page!!!!!! J'adore. Je suis aussi en train de faire un album pour mon fils (pour ses 10 ans) il y a quelques pages sur le site mais comme il y va de temps en temps, les autres sont ... la surprise!!!!!! Bon scrap d'aout!!! Céline
C
J'avais déjà vu ta page lorsque j'ai voté pour créazimut!! Elle est magnifique cette pabe très poétique!!! Et merci pour les commentaire que tu laisse sur mon blog!!<br /> Biz Chrisallya
M
cette page est superbe - je l'avais vu aussi, mais dur dur de voter quand il y a 45 participantes ! on passe à côté de certaines ! biz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité