Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
2 août 2007

Une belle après-midi.

Hier, après la sieste des filles, nous sommes allés nous ballader au parc à Nismes. Entièrement relooké, pas encore vraiment terminé mais déjà magnifique ainsi. Un lac, des fontaines, des maisonnettes pour les enfants, des bancs, des canards, des oies, des cygnes, des sentiers, des routes, de grandes étendues, des coins d'ombre, des cailloux, de la pierre, de l'herbe, vous pourrez même aller en barque! Bref, si vous passez dans la région je vous suggère une petite promenade familiale, un petit pique-nique et je vous assure que vous passerez un bon moment.

Auparavant, ce parc était chouette et les gens pouvaient venir y passer leur vacances en caravane et puis petit à petit, il était devenu un parc résidentiel avec beaucoup de laisser aller et évidemment qu'il ne faisait plus bon s'y promener.

Il y a eu des cris et pleurs, voire des hurlements lorsqu'ils ont parlé de ce projet de restauration et donc de faire enlever toutes ces caravanes résidentielles, mais je pense que sur ce coup là, l'administration communale a eu raison, le résultat est vraiment remarquable et ça en valait vraiment la peine!

Evidemment, j'ai flashouillé au possible d'autant plus que je me devais d'essayer le numérique offert par mon chouchou en début de semaine. Hé oui, j'ai un numérique! Oui! Moi! L'irréductible de l'argentique! M'enfin! Y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis hein! Ca ne veut pas dire pour autant que j'abandonne mon argentique! Non NON non! Mais hier oui...

Sur ce, je vous met quelques photos de ce parc merveilleux pour les enfants et pour les parents. Et si vous passez dans la région, n'oubliez pas, faites un arrêt par Nismes et relaxez-vous au bord de l'eau ou sous un arbre.

018

043

052

076

086

137




Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité