Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
2 août 2007

Callista, le Lathyrus et le Trogonoptera Brookiana

Dans la série des concours, j'ai aussi participé à celui de Scrap'n'Scrap.

Mais noooon je n'exagère pas! C'est juste que c'est vraiment chouette de créer avec un peu d'adrénaline en plus.

Bon. Le thème du concours: une page 30/30, du marron, du turquoise et du vert anis, le mot "été" en titre ou journaling ou n'importe où.

Pour ce défi, j'ai utilisé une page Rouge de Garance de l'édition limitée "Voyage en Inde". Et pour Caroline, j'ai découpé avec mon cutter pivotant l'encadrement des trois photos, les papillons et les cercles du fond. Mais noooon, c'est pas difficile, il faut juste ne pas avoir peur de couper et y aller gaiement! Penses que tu découpes ton roti, c'est la même chose en plus petit!

Alors voici ma page, des tons que j'utilise rarement et tout compte fait je me suis rendue compte que c'était bien joli ces accords de couleurs.

Callista, le Lathyrus et le Trogonoptera Brookiana

Callista__t__2007_Lathyrus_Trogonopteras_Brookiana

 

Des zooms

Zoom_grand_cercle_vue_gauche

Zoom_papillon_cercle

Je reprécise que tout est entièrement découpé avec mon cutter pivotant, même les fins cerclages.
Je dois être complètement dingue pour adorer ce jeu de minutie et précision.

Zoom_journaling

Pour celles qui se demanderaient de quoi je parle dans mon petit journaling:

- Le Lathyrus est le nom latin du plus communément appelé Pois de senteur.

- Le Trogonoptera Brookiana est le nom latin du papillon aile d'oiseau de Radjah Brooke, une espèce très rare et aujourd'hui menacée.




Je vous met un lien pour voir cette beauté de la nature:

http://www.photozoo.org/asie/malaisie/melbutt/Trogonoptera+brookiana+3.jpg.html

Publicité
Commentaires
S
les papillons sont super bien faits
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité