Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
1 août 2007

Rêve(lation)

Dans la série des scrap'concours, je vous propose de vous pencher sur ma page réalisée pour le site de Stamp-and-Scrap.

Il fallait scrapper une page sur ses rêves et utilisez au moins deux papiers de la collection Dream Street Paper. J'avais justement 3 feuilles dans mon stock. A la base elles étaient destinées pour un mini "fille" mais ce n'est pas grave, j'en recommanderai parce que je les adore ces papiers là.

Mes rêves (et révélations).

Page_r_ve_le_chemin

Le chemin, ce chemin.

Une page de fond fleurie et lignée, une autre page pour le matage de la photo et une page toute fleurie ou j'ai découpé certaines fleurs pour en mettre d'autre en relief sur la page de base. L'encadrement de la photo est fait avec des petites chutes de papiers.

Le chemin que vous voyez sur cette photo est mon chemin, enfin, il appartient à tout le monde ce chemin, mais c'est celui que vous voyez en sortant de chez moi si vous descendez la rue.
Un petit moment d'ensoleillement de seulement quelques minutes le jour où j'ai pris la photo
et après,
vive la grisaille!

Allez, comme d'habitude, je vous met quelques zooms.

R_ve_lation_

Aaah, le titre! Je l'aime bien moi mon titre. Un peu comme moi tien lui! On croit tout savoir rien qu'en le regardant puis tout compte fait, faudra y regarder d'un peu plus près pour tout savoir... Ah beeen non, il faudra encore travailler un peu, mettre ses lunettes, soulever un petit cavalier et en plus faire attention de ne pas se faire piquer! C'est tout moi ça... Pour vraiment me connaître, il faudra gratter la carapace, y mettre beaucoup de précautions et me découvrir petit à petit.

Zoom_journaling_sup_g

Un petit (juste pour rire le "petit") journaling écrit tout en poésie.
Ca colle bien avec la douceur de la photo et de l'ambiance de la page.

Zoom_journaling_inf_g

En même temps, le zoom vous laisse apercevoir la fleur en relief.

Zoom_journaling_inf_dt

Ca fait quand même 33 ans que je ne l'ai pas quitté ce chemin! Je l'aime bien mais quand même...
Qu'est-ce qu'il y a après ce virage?
Hein???

...

Quelques zooms en plus!

Zoom_fleur_roseZoom_fleur___pois
Zoom_trio_fleurs__2_Zoom_fleur_pois_sup_dt

 

Est-ce que j'ai gagné le concours?
Je n'en sais rien, les résultats sont le samedi 4 août 2007. Je repasserai par ici pour vous tenir au courant. Mais de toute façon, l'important c'est de participer et de s'amuser.
Moi je me suis amusée à découper cette fois ci.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page, et les papiers sont splendide aussi.
D
contente de te retrouver;ton petit mot sur mon blog m'a vraiment touché, je crois que je vais en fait choisir la chanson de Diane Tel<br /> tu fais des choses vraiment très belles c'est un bonheur de venir sur ton blog<br /> bises de dany d e guadeloupe en savoie
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité