Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
26 juillet 2007

Une double page encore

Bonjour.

Aujourd'hui, je vous met encore une double page mais cette fois de l'album de Cybélia.

Mon petit ange avait une jaunisse carabinée. Callista l'avait eu aussi mais Cybélia a fait fort, elle a dû aller en Néonatalogie pour avoir un traitement avec double photothérapie turbo pendant 5 jours et en isolement. Dur dur. Je ne vous dis pas le coup de blues que j'ai eu. Callista aussi avait passé 5 jours en isolement pour le streptocoque B et là Cybélia ne s'en sortait pas avec cette énorme jaunisse. D'ailleurs, quand nous sommes sorties de l'hôpital, elle avait toujours le teint un peu jaune mais rien à rapport avec ce jour là.

Quoique, sur ces photos vous ne verrez pas son joli teint chinois, elle ressemble plutôt à un schtroumph.

La jaunisse

La_jaunisse

Un monde bleu

Un_monde_bleu

J'aime bien mes deux pages, relativement simple me direz-vous. Mes parfois, c'est bien le sans trop de chichis. Il faut aussi laisser respirer ces pages parfois.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité