Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
21 juillet 2007

M

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous.

Aujourd'hui, il fait radieux, profitez-en pour vous ballader. Mais qu'est-ce que je fais là moi? Hé bien, comme mes filles sont à la sieste, j'en profite pour venir étoffer mon blog avec une page que j'avais faite pour Callista.

J'aime bien cette page (il y en a d'ailleurs deux en fait). Elle s'était faite une super coiffure à la M et je n'avais pû résister à cette bouille comique et cette coiffure très M.

Par contre, pour moi trouver de quoi agrémenter ma page comme je voulais la faire, j'avais eu un peu de mal... Pas moyen de trouver une photo correcte de M sur le net! Pfff... Après quelques heures de recherche et quelques contacts msn, j'ai fini par obtenir ce que je voulais et j'ai pû faire mes pages.

Alors, sans plus attendre, je vous montre mes pages:

M revu et corrigé par Callista

075

Et voici quelques explications pour elle plus tard... Car peut-être qu'on entendra plus parler de lui mais s'il est comme son père, ça ne devrait pas poser problème, Callista le connaîtra.

078

Et voilà... Maintenant, j'ai une de ses chansons qui me trotte dans la tête... Quiiii de nouuus deuuuux...

A bientôt pour de nouvelles créations et d'ici là, profitez bien du soleil trop rare trop rare...
Et comme les choses rares sont précieuses...  Je vous laisse...

Publicité
Commentaires
C
très joli page elle est très belle ta fille, très joli photo, et merci pour les gentils comm. que tu laisse sur mon blog!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité