Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
17 juillet 2007

cadeau

Aujourd'hui je vous met une page dont je suis quand même très fière...

Pour Kawaiipara, petit clin d'oeil, car sur cette page, beaucoup de découpe au cutter pivotant. Oooh juste une heure de découpe maximum hein... J'aimais bien ce papier mais pas pour un fond ni même pour un mattage... Je le voyais mieux en frises moi... Et sitôt pensé, sitôt cutterisé.

Voici ma petite page "jeu de patience au cutter"...

On peut lire la page avec la phrase en entier ou seulement avec les gros titres. C'est pour cela d'ailleurs que le X du mot cadeaux n'est pas retamponné d'encre rose (mais non je ne vais pas chercher midi à quatorze heures... m'enfin)

 

Mon deuxième plus grand cadeau dans la vie

Cyb_lia_cadeau

Cybélia

 

 

Zoom sur un embellissement que j'adore, acheté dans la boutique de Nathalie: embelliscrap

zoom_chance

Elle en fait de jolies petites choses pour nos scrap'décos...
Et en français en plus! Ce qui n'est pas négligeable.
Bref... J'adore...

Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité