Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
28 avril 2009

Un petit nichoir

Hello.

Voici un petit nichoir réalisé pour un défi 100LOs où il fallait rendre hommage à Titchose (c'est elle qui a eu l'idée de créer un groupe de scrappeuses qui prenaient la décision de scrapper leur stock de matos de scrap sans plus ou presque plus en acheter, craquer sur les nouveautés)

471

 

478

 

484

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
T
Superbe, un objet déco comme je les aime
M
En un mot, comme en cent : j'adooore!
S
Une pure merveille, j'adore !!!! Tu as énormément de talent, waouh !!!<br /> Bisous miss ;)
N
c'est sublime!!!!!!
C
Un petit nid adorable!<br /> Biz cocoloko07
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité