Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
21 janvier 2009

My Snow Princess

Hello.

Aujourd'hui, première page de l'année 2009, réalisée il y a déjà quelques jours mais vu que j'avais programmé des articles...

Une page avec des MME, des BasicGrey, Making Memories et je ne sais plus (pour le quadrillé), une frise réalisée dans un papier A4 normal et distressée, des fleurs Prima, des flocons Heidy Swap et un brads flocons passés à la dabber couleur Framboise, un peu de la même Dabber appliquée au papier bulle, Une tamponnade d'écrit en dessous de ces bulles, des empreintes de Florilèges, de la fausse couture et des doodlings, des boutons, quelques traits fins de feutre brun, 2 petites chutes de dentelles, du wire, un vieux chipboard coeur, un petit clip, un alphabet de Noël, des petits pois fait à la distress et avec du Mesh sur la photo et une planche complète de rub ons MME.

Et voici une page pleine de rose pour une photo d'hiver.

182

 

Zooms sur les détails

184

186

187

188

192

191

193

194

195

Merci d'avoir regardé ma 1ère réa de l'année en page (parce qu'avant cette page j'ai fait un mini que vous verrez bientôt) ainsi que de votre fidélité pour mon scrap.

J'avais quelques pages de commentaires à lire, ça fait super plaisir.

Maintenant, je vais répondre aux questions qui m'ont été posée durant tout ces jours de programmation et où je ne suis pas venue vérifier mon blog... Paaas bien...

Tout d'abord Kililu qui me demandait où je trouvais encore des bougies dans leur boîte en métal.
Hé bien il y a une grande surface à quelques kilomètres de chez moi où je trouve ces boîtes, un GB, elles coûtent 5 euros et il y a un choix de parfums tous plus ennivrants les uns que les autres: vanille, rose, muguet, jasmin, zen, ... Il y a d'autres GB dans ma région mais il n'y a que dans celui là que j'en trouve.

Ensuite Jolia qui s'intéresse à ma reprise d'études.
J'ai repris un bachelor (l'ancien graduat en Belgique) en Secrétariat de Direction et en Promotion Sociale. Les cours se donnent 4 soirs par semaine, du lundi au jeudi je suis donc une élève attentive ou dissipée (mmm oui, j'avoue parfois je ne suis pas au top de l'attention lol). Mes études dureront 3 ans et je compte bien arriver au terme de celles ci pour obtenir enfin ce diplôme d'études supérieures qui m'ouvrira, je l'espère, de nouvelles portes. Faut savoir qu'à la base je suis aide soignante et/ou employée de bureau mais que je ne veux plus exercer en tant qu'aide soignante parce que parce que et parce que... Et que, en tant qu'employée de bureau simple... ce n'est pas ce qu'un employeur recherche en ce moment... La compétition est rude sur le marché de l'emploi et pour mettre toutes les chances de son côté, il faut jouer avec les bonnes cartes en main... Donc, je dois les gagner ces cartes...

Et puis, toujours Jolia, me demande des renseignements sur les tampons de mes bannières de Noël.

Il s'agit des tampons de la marque Kars et chaque planche coût 6 euros et une rawète...

OL003

 

OL004

Pour répondre de nouveau à Kilylu... Gourmandises ou Lilou???
Aaaah Aaaah ... Je ne me suis pas complètement plantée sur la question lol... Il s'agit bien de la collection Lilou dans les gourmandises de Rouge de Garance... Hihihi... Je me suis arrêtée aux gourmandises lol

Pour SamScrap... "Tu détournes tout"
En fait je ne regarde aucun objet comme étant l'objet en tant que tel mais en quoi je pourrais le modifier.
Je dis souvent que pour moi, un caillou, ce n'est pas un caillou... Il peut être la source d'un étincelle, la première pierre d'un château, un jeton de jeu de terre, devenir un petit bonhomme, se transformer en ronds dans l'eau, devenir un pendentif, un porte bonheur... Je suis comme ça... Tout objet fait travailler mon imagination...

Natacha... N'oublies pas de me montrer ta bannière. Je serai très heureuse de voir ta réa.

Jolia... Avant de jeter quelque chose à la poubelle, il faut demander 7 fois à son imaginaire ce qu'on pourrait bien en faire... lol

Et enfin...

Joyeux Pinson... Merci pour cet Award, m'en vais réfléchir de ce pas à qui je vais le décerner et créer mon petit article pour les jours qui viennent. Ca fait toujours plaisir ce genre de petite récompense.

Voili voilou... Je crois avoir répondu à tout le monde.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations et encore merci pour votre fidélité.

Scrap'Kiss

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie page pleine de détails tout en mettant bien la photo en évidence. Splendide
K
sublissime page remplie de tendresse !!!!scrapbious !!
C
magnifique page, du grand Christal !!! J'adore tous ces petits détails et les papiers choisis, bravo !
J
Je suis bien contente d'avoir toutes les réponses à mes questions ^_^<br /> <br /> Euh... la prochaine fois que tu va au GB tu pourrais regarder s'ils font encore ces petits pots en plastique blanc de chocolat à tartiner de la marque GB??? j'adoooooooore ce chocolat et malheureusement je n'en ai plus mangé depuis mon adolescence (je suis d'origine belge huhu) et si oui, je te passerais peut être une tite commande (si c'est possible bien évidement ^_^)<br /> <br /> Pour en revenir à ta page : moi qui suis fan du rose je suis en admiration devant ta page hivernale ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
A
Tu commences fort dis donc... mais que ta page est belle!!<br /> Bisoux
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité