Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
19 janvier 2009

X MAS

Hello.

Noël toute l'année, je vous l'ai dit lol.

J'ai trouvé ces lettres un peu avant Noël et j'aimais bien l'effet monogramme/bougeoir.
Hopla... Dans mon panier...

Restait à les décorer...

C'est là que Fée Clochette entre en oeuvre... Elle m'offre de superbes papiers MME à petits zoiziaux et de la feutrine Prima...

Chting...

Dès que je les ai vu, l'idée a germé dans mon scrap esprit.

Le soir même, je commençais à scrapper les monogrammes.

Je m'excuses d'avance pour la qualité des photos...
Je hais véritablement la lumière de ces derniers temps: trop ou trop peu et donc des photos bof bof...

Enfin, l'essentiel est que vous voyez un minimum de la réa.

D'abord les rectos bien décorés

041

046

052

056

Puis les versos gardés tout sobres.
Ainsi je peux soit mettre tous les rectos ou tous les versos si on a envie de sobriété et de laisser la part belle aux papiers ou mêler les 2 ce qui est pas mal aussi.

067

068

069

070

Quelques zooms

061

043

048

049

054

060

057

059

Voilà voilà

C'était une première pour moi d'altérer non pas un mais des monogrammes et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Certain que ce ne seront pas mes derniers.

Encore merci à toi Fée Clochette pour ce joli cadeau. Je suis fière aujourd'hui de te montrer ce qu'ils sont devenus.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
superbe ! C'est que ces papiers sont ravissants, j'adore tes monogrammes, waouw !!!!
J
Ils sont super trop beau tes monogrammes/bougeoirs... tu est décidement pleine de ressources huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
c'est superbe !!!<br /> <br /> bizou a toi
F
et bien tu as fait ça comme une chef et ça restera longtemps :o)<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité