Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
14 janvier 2009

Un agenda encore

Hello.

Me voici avec un deuxième agenda réalisé pour Laurence, la soeur de ma VES Sandrine.

Encore une fois un cadeau utile qui j'espère égaiera son bureau d'avocate qu'on imagine austère et sombre lol... Enfin... Moi, je l'imagine ainsi... LOL Et puis je t'imagine aussi y noter aussi des rendez-vous pas des plus folichons alors, un peu de couleur sur ton bureau, ça ne fera pas de tort à ton moral ;) En plus, ça te fera penser au scrap... Une petite bouffée d'oxygène, une petite bulle salvatrice, un petit bout de paradis sur une longue journée de travail ;) C'est comme ça qu'on garde le cap du No Stress...

198

203

201

205

207

Un peu de douceur dans un monde de brutes...
Ca ne peut faire que du bien...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
K
jolie comme tt ton agenda <br /> <br /> bizou a toi
C
Ton agenda est magnifique, dans de superbes couleurs....<br /> Bizzz<br /> Caroline
J
Il est vraiment superbe cet agenda, elle à du être ravie ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité