Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
3 janvier 2009

Encore un cadeau

Hello.

Me revoilà avec un autre cadeau réalisé par Fée Clochette. J'adore!

Un joli mini tout "ensapiné" (C'est mon prof de français qui serait content de savoir que j'invente des mots... Oui oui Monsieur V... Ensapiner... Extension du verbe sapiner autrement dit faire du sapin... Donc ensapiner... Etre conçu de plusieurs sapins... Il faudrait peut-être qu'on pense à contacter Le Petit Larousse ou le Grand Robert d'ailleurs avec tous les mots que nous les scrappeuses utilisons ou inventons... Je suis certaine qu'à nous toutes on a bien une centaine de nouveaux mots...)

Donc... Ensapiné... Et étoilé...

Je n'ai plus qu'à y placer les photos des filles et du sapin de Noël.

 

photo_18

 

Photo_014

 

Reste donc à choisir les photos et ça, c'est pas le plus simple!

Edit pour Carina: mes pieds, mes pieds, j'y penserai une fois mes examens terminés ;) Pour le moment je vous programme des articles, je passe le matin lire vos messages puis je plonge dans mes cours. Pour celles qui n'étaient pas encore au courant j'ai repris des études, un bachelor plus exactement et janvier est synonyme d'examens... En ce moment c'est donc réviser plutôt que de scrapper. Pourtant je n'ai pû m'empêcher de commencer un projet et d'y travailler 10 minutes par ici, 15 minutes par là, poser un ch'ti truc en passant devant, le redéplacer en y passant le lendemain et finalement ce projet est terminé depuis cette nuit. Mais vous ne le verrez qu'en Avril! Hé oui, il est réalisé pour la Solidari-crop (je vous en avais parlé ici).

Sur ce, je vous dit à bientôt pour de nouvelles réalisations, je dois retourner à mes cahiers.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
Bon ben comme tu passes nous lire le matin, je vais essayer de te donner de la lecture ...<br /> Heu, fait froid, trèèèèèèès froid ... On a fait les soldes surtout pour la miss ... des chaussures car berthe a les pieds qui poussent ...<br /> Sinon, je suis sortie en pyj rechercher ce que tu m'as laissé dans la boite aux lettres ... Le look de la mort qui tue mais heureusement, j'ai croisé personne ...<br /> Moi je n'étudie pas mais je scrappe pas non plus lol<br /> Grosse fatigue mais ca reviendra et on essayera de faire revenir du 7 au 17 lol<br /> Bon je vais déjà te laisser<br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> La fée
N
wouahhhhhhhhh !!! c'est trop beau !!!!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité