Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
9 décembre 2008

La solidarité...

Hello.

La solidarité dans tout ces états.

Solidari-crop

Depuis presque 1an, Lorène notre fabuleuse fournisseuse en matos de scrapbooking dans la région de Charleroi, fais partie d'un club qui organise des manifestations afin de récolter des fonds pour deux associations.

Le centre orthogénique de Mont-sur-Machienne qui s'occupe des enfants autistes et Mistral gagnant qui réalise les rêves des enfants malades.

Lorène fais appel à votre générosité en organisant une crop pour récolter des fonds pour ses deux associations.

Quand: le dimanche 26 avril 2009 (c'est dans longtemps mais on y sera très très vite)
Où: à l'Institut Royal Saint-Exupéry Rue Abbaye d'Aulne, 2, 6142 LEERNES

La journée s'organisera de cette façon:

matinée: scrap surprise (avec quand même quelques instructions, très très chouettes vous verrez)

repas de midi compris

après-midi: un atelier à choisir parmi 3 propositions.

Pour les ateliers vous aurez le choix entre:

- Cathie et son style haut en couleur.
- Christal et ses pages éclatantes.
- Le chat qui tousse et ses projets toujours aussi imaginatifs.

Des concours et un tombola seront organisés pendant la journée afin que vous puissiez repartir chez vous avec un souvenir de cette superbe journée et en même temps soutenir les associations.

Dès à présent, les inscriptions pour la solidari-crop sont ouvertes !!! 

Qui a envie de passer une journée sympa, avec atelier, repas compris et plein de cadeaux (concours, tombola,..)

Et une petit plus au programme, afin de satisfaire vos maris, un concours de belote sera organisée l'après midi au prix de 15,00€ ( 6 tickets boissons compris) Réservations souhaitée également :-)

Pour valider votre inscriptions il vous faudra faire un virement de 20,00€ pour la crop ou 15,00€ pour la belote sur ce compte: 360-0635249-02 Communication: Solidari-crop ou belote + pseudo/nom + nombre de personne.

 

Alors?

 

Vous serez des nôtres j'espère...

 

Personnellement, c'est avec plaisir que je vous proposerai un atelier pour une si belle, deux si belles "causes": la cause des enfants...

 

Et puis, au détour de mes voyages internautiques, un autre lien à regarder attentivement.

 

La solidarité, c'est ça aussi

 

The Big Ask

 

Tous ensemble pour faire changer le monde

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

 

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
M
oohhhh comme j'aimerais assister à un atelier mené par toi.<br /> Mais faut pas rêver
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité