Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
24 novembre 2008

Toujours des cartes

Hello

Mmmm oui des cartes des cartes des cartes rien que des cartes!

Encore une avec le Père Noël et une autre toute en profondeur.

154

 

156

Voici la carte tout en profondeur. J'avais le tutorial mais voilà que je ne le retrouve dans mes centaines de liens... arf...

Dès que je le retrouve je vous le poste.

186

 

188

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Trop jolies et ce père noël est superbe.
M
coucou;<br /> Petit message pour demander des news......<br /> Comment vas-tu?<br /> tes cours se passent bien?<br /> Faits de gros gros pitoux aux puces...<br /> <br /> Bizzzouillle
A
Trop belles tes cartes, mais je ne suis pas allée assez vite pour le père noel magnolia grrr
V
Wow elles sont sublimes
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité